Reitaiga » bonjour/bonsoir ! Je sais je publie que du Pentagon, mais je n'y peux rien, je les adore XD voici ma 2e story consacrée à eux. Le manga 'Fight Girl' m'a beaucoup inspiré... enfin c'est surtout son histoire entre les gangs aux lycées.
Les deux lycées qui sont en compétition sont la Sang Hoon High School et la Kang Dae High School (elles sont bien évidemment fictives). Elles sont en constante compétition afin d'avoir le meilleur taux d'élèves entrant dans l'une des trois prestigieuses universités de la SKY (Seoul National University, Korea University et Yonsei University). Bien sûr ça n'aurait pas été drôle si on prenait le point de vue de l'élite :D
On va donc suivre les aventures de deux groupes de potes de chaque lycée qui se connaissent et traînent souvent ensemble malgré la rivalité légendaire des deux établissements. Passons à la présentations ;)
Il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas tous les membres, je pense que 12 personnages (en comptant les deux filles) ça fait beaucoup pour mon petit cerveau.
─ SANG HOON HIGH SCHOOL ─
La SHHS est situé au nord-ouest de Séoul.
Sun Hee » d'après le club officiel de journalisme de SHHS, elle est dans le top 10 des plus belles élèves du lycée. Elle n'aime pas qu'on le lui rappelle car elle ne se trouve pas si belle que ça (elle manque beaucoup de confiance en soi). C'est une jeune fille bavarde, très tactile et très énergique. Elle apprécie beaucoup la compagnie de Woo Seok. Elle n'est pas forcément un cancre, mais elle aime trainer avec les garçons (les bien moins classés du lycée bizarrement).
Woo Seok » pour les professeurs c'est un guignol fauteur de trouble mais pour ses amis... un vrai guignol aussi XD il n'a pas l'air de prendre ses études aux sérieux mais arrive toujours à s'en sortir pour ne pas se prendre de mauvais points de travail. Il est immense et est souvent appelé par ces camarades pendant des compétitions de basketball. Lui et Sun Hee sont un duo d'imbéciles qui mettent très souvent l'ambiance dans le groupe.
VOUS LISEZ
Fight me if you can [STORY #2]
FanfictionA Séoul, deux lycées sont en compétition permanente afin d'avoir la meilleure réputation auprès des trois plus grandes universités de la ville. Nous allons suivre le quotidien plus ou moins mouvementé de deux groupes d'élèves de chaque lycée qui, ma...