PARTIE 4

21 1 0
                                    

─ PV KDHS

Kino se précipita avant que la grille ne se ferme. Les cours de l'après-midi allaient bientôt commencer et même s'il avait séché la matinée il ne se permettait pas de le faire toute la journée. Arrivé à temps dans la cour, il prit son téléphone qu'il avait mis en silencieux; évidemment qui s'inquiétait le plus de son absence, Maman Shin Won.

#KN: désolé j'suis là dans 5 min...
#SW: srx? C'est mtn que tu réponds!!??
#KN: dsl j'étais occupé~~ vous êtes où?
#SW: près du gymnase... 😒😒

Kino était à moitié désolé. Il savait que Shin Won allait beaucoup s'inquiéter alors il avait fait exprès. Le jeune homme se dirigeant alors vers le gymnase; il ne fallait pas longtemps pour lui de retrouver ses amis. Il vit la mauvaise aura de Shin Won a des kilomètres.

Kino. Pardon, j'ai oublié de vous prévenir hier...
Shin Won. Mais bien sûr. Ça arrive souvent en ce moment...
Hyo Jong. Rhooo~ ça va il sèche pas tous les jours...
He Ran. Non c'est vrai mais fait quand même attention...

Hyo Jong taquina un moment Shin Won car il s'inquiétait comme un maman poule envers Kino ce qui fit beaucoup rire ce dernier. La cloche retentit, Hyo Jong souffla longuement, montrant son agacement à retourner en cours

─ PV SHHS

Après avoir gagner quelques peluches, Yuto et Hui allèrent faire un tour chez Sun Hee lui apporter leur récolte. Comme à son habitude, sa mère les accueillis avec un grand sourire, ils s'installèrent confortablement à la table et prirent quelques encas qu'elle leur proposa en attendant le retour de Sun Hee.

Sun Hee. Je le savais !! Vous avez séchés !!

Les jeunes hommes se retournèrent brusquement, ils n'avaient pas entendu leur amie entrer.

Hui. Oooohhh~ juste les 2 derniers cours...
Sun Hee. Mais bien sûr ! Et je vais te croire ! Et toi aussi Yuto !! (reviens sur Hui) Tu as une mauvaise influence sur lui !!!!
Hui. Quoi !? Mais nan c'est même pas vrai ! Dit quelque chose Yuto !

Mais ce dernier ne rétorqua pas, finissant juste de rire. Sun Hee s'assit en face et Yuto posa un énorme Ryan en peluche sur la table en annonçant juste :

Yuto. L'homme que tu viens d'engueuler à pêcher ça~
Sun Hee. Oh nan c'est trop-- (tousse) Ça n'excuse pas votre comportement >< Je confisque cette peluche !!

Les garçons rigolèrent quelques minutes avant de rejoindre Sun Hee a l'entrée.

Ils franchirent le pas de la porte et saluèrent la mère de la jeune fille.

Yuto. Tu nous emmènes où comme ça ?
Sun Hee. (Toute excitée) On va aller voir une compétition de danse !! Vous voyez le genre hip-hop j'ai une connaissance qui y participe et qui m'a invitée pour que je découvre 😄
Hui. Ooohhh trop cool !

─ T O  B E  C O N T I N U E D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fight me if you can [STORY #2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant