Chapitre 1 - 2 : Le commencement -2

709 48 0
                                    

Alysse

Comme le métis l'avait prédit, mes valises n'allaient arriver que lors du prochain vol, soit celui de demain matin. La direction fit donc appel à un taxi afin qu'il puisse m'emmener à l'adresse de mon choix. Je m'assis à l'arrière de la voiture sans savoir ce que j'allais devenir. Rien ne se passait comme prévu alors que mon périple débutait à peine. Je poussai un grognement et finis par m'adosser complètement contre mon siège. Une main sur mon front, je tentai de me souvenir de l'adresse que j'avais oublié à cause du stress. La seule chose dont j'étais certaine était que cette maison se trouvait isolée en pleine forêt. Le cliché type d'un loup asocial n'y connaissant rien au mot civilisation...

- Déposez-moi à l'entrée du bois.

Le chauffeur me regarda étrangement à travers le rétroviseur et me demanda :

- Vous êtes certaine de vouloir vous y rendre à cette heure-ci ? C'est trop dangereux pour une jeune femme de votre âge.

Je hochai la tête à contre cœur. Non, je n'étais pas sûre de vouloir me rendre là-bas, mais je n'avais pas d'autres choix. J'étais esclave de ma terrible erreur. Angoisser, voilà la seule chose dont j'étais encore apte à faire. Avais-je peur de ce qui risquait de m'arriver dans la meute ? De cet homme sanglant ? De cette vie violente et menaçante ? Pas vraiment. Pour être tout à fait honnête, j'avais peur de moi-même. Je ne me faisais pas confiance. Les milieux dangereux et moi... Nous faisions en quelque sorte la bonne paire. J'étais faite pour attirer les ennuis.

Ce qui m'affolait véritablement dans cette histoire, c'était cette honte qui était collée à ma peau. J'étais une exilée... Exilée. Mon orgueil ne pouvait pas le supporter. J'allais devoir subir toutes sortes de réflexions hautaines. On allait très clairement s'amuser de mon statut. Moi, Alysse Grâce − Alpha de la meute Houston − allais être réduite à un simple statut d'exilé. Je n'allais pas le supporter, du sang allait certainement couler. Encore... Or, c'était justement ce que je devais éviter. Il fallait que je me plie aux règles alors que je n'avais fait que les transgresser jusque-là. Je n'avais pas confiance en ma patience. Voilà mon véritable problème dans cette affaire. Alysse Grace n'allait jamais venir à bout de cette mission sans se salir les mains.

Tandis que je cherchais à calmer la tempête qui naissait en moi, ma louve hurlait toute son anxiété. J'essayai tant bien que mal de nous détendre, mais je n'y parvenais pas. J'avais comme l'impression que quelque chose de terrible allait se produire. Au fond, mon instinct me soufflait de fuir ; mais il était hors de question que la rumeur cours qu'Alysse Grace avait fui face au danger. Je n'étais pas une petite fragile.

Je me souvenais encore de leur discours effrayant sur ce-dit sanguinaire. On m'expliqua chacun de ses crimes et tortures. Elles étaient horribles... J'en avais eu la chair de poule. Sauf qu'il existait une faille dans toute cette mascarade : je ne connaissais pas l'identité de l'homme. On avait refusé de me la donner. Tous les tueurs à gages étaient connus et ceux que je fréquentais n'étaient pas des Alphas puissants, mais juste de simples solitaires voulant gagner leur vie. De plus, le Conseil qui d'ordinaire s'amusait à classer les meutes par puissance n'avait pas cru bon de le faire avec celle-ci. L'un d'eux m'avait simplement indiqué que cette meute était presque aussi puissante que la mienne... Les membres devaient donc être des lycanthropes costauds. Cela ne me rassurait pas. Je n'avais aucune indice qui pourrait m'aider à anticiper mes réactions.

- On est arrivé, annonça soudainement le chauffeur.

Il me toisa une nouvelle fois se demandant sûrement si je n'étais pas folle. Si seulement il savait... La forêt n'était pas un danger pour moi. Non, j'étais le danger de cette forêt. J'étais la prédatrice...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour du Passé - T1 [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant