Après avoir mangé des crêpes faites maison,nous sommes allés nous asseoir sur son lit.
-C'est super d'être entre amis!Dit il.
-C'est super méga cool,tu veux dire!
-Hahaha!
Son sourire s'efface peu à peu.
-Qu'est ce qu'il y a?dis-je en me rapprochant de lui.
-J'étais en train de me dire...Si un jour l'un de nous doit quitter le lycée...Moi non plus je n'ai jamais eu une amie aussi présente.
T'es vraiment incroyable.
Tu as toutes les qualités.Belle,intelligente,compréhensive...Tu es parfaite.Je rougis.
-Merci.Je peut en dire autant sur toi.
Il se rapproche de moi et m'embrasse sur la tempe.Il place une mèche rebelle derrière mon oreille.
Il me chuchote:
-Et je n'ai jamais ressentit autant d'affection pour une fille.
Jamais une personne ne m'avait plu autant que toi.
C'est Parce que tu me plait.
Je ne sais pas comment réagir.
Tout ce que j'arrive à prononcer,C'est:
-Mais Christophe...Je n'ai jamais eu de copain,et je suis hyper maladroite sur se sujet...
Je sais pas comment m'y prendre.
-C'est pas un problème.Moi non plus je n'ai jamais eu d'histoire d'amour.Mais c'est l'occasion d'essayer.Tu veux bien?
Au lieu de lui Répondre,je l'embrasse doucement sur ses lèvres.Il est surpris et me rends mon baiser.Après cette journée mouvementée,nous nous couchons,tout les deux épuisées.
Je dort dans son lit et lui dans le canapé.Je ne veut pas qu'on aille trop vite.Lui non plus,mais il est moins pudique que moi.
Som lit sent le savon et le parfum.Ça sent Christophe.
Je crois que ces sentiments son sincères.Les miens aussi.
Je crois...Je crois que je l'aime,mais ce n'est que le début.
Peut être que demain ik ne parlera plus.Il se sera rendu compte qu'il a fait une erreur et ira faire parti des esclaves de Jade.Mais je suis sûr qu'il ne serait pas capable de faire ça.
Il est différent.C'est se que j'aime chez lui.Sa différence.
Je m'endort tranquillement en pensant à lui.
VOUS LISEZ
Seule ?
Teen FictionPriscilla,une lycéenne de 16 ans,est détestée par tout le monde à cause de sa maladie,le diabète.On la prend pour une personne si différente et étrange. et qu'il faut garder ses distances. Un nouveau arrive dans sa classe,Christophe. Elle pense qu'i...