Chapitre 12-La surprise du sport

25 3 0
                                    

Ce week-end avec Christophe a juste été fantastique. Rien que d'être à côté de lui me réjouit.
Mais malheureusement,aujourd'hui,
nous sommes lundi.Et je déteste le lundi.
En plus,on a sport.Et je dois me changer en présence d'une dizaine de filles qui ne m'aiment pas,en plus de Jade.
Et je n'aime pas le volleyball.
Je déteste ce sport.Mais soyons positive,Christophe est dans ma classe,et on doit faire quelques fois des groupes de deux.

Je marche en direction de mon casier pour prendre mon sac de sport.J'allais pour ouvrir mon casier,mais je ne trouve pas la clé.Je fouille dans toutes mes poches,dans mon sac,et même dans ma trousse.En vain.
-C'est ça que tu cherches,par hasard ?
Je relève la tête et voit Christophe avec mes clés dans sa main.
-T'es malin,pour un garçon ! Lui répondais je en lui souriant.
Il me tire la langue et me répond :
-C'est par ce que je suis le seul à être intelligent ici ! Et...Si tu veux récupérer ta clé,viens la chercher.
Je m'approche dangereusement de lui,et me colle contre lui.
Il lève son bras droit avec dans sa main ma clé.
-Mon bisou,me chuchote t il.
Il va pour m'embrasser et l'esquive,essaye de baisser son bras et récupère ma clé.
-J'ai gagné ! Lui dis-je,plutôt fier de moi.
Il fait sa tête de chien battu.
Je ne peut pas résistée quand il fait cette tête.Je l'embrasse rapidement sur les lèvres et lui fait un clin d'oeil.

-Je vais faire l'appelle,s'il vous plaît ! Dit le prof de sport,M.Deracho.Silence.
Je commence :
Jade Alaporte ?
-Ouais...J'suis là.
-Béatrice  Boutter ?
-Oui.
-Léo Caripen ?
-Oui M'sieur.
-Amélie Dreganet ?
-Présente !
-Lilia Erroc ?
-Yes !
-Eric Frityn ?
-Oui !
-Mathis Gaturo ?
-Ouais,toujours vivant.
-Natalie Herman ?
-Ouiiiii !
-Paol Iriac ?
-Oui !
-Martin Joris ?
-J'suis pas là !
-Mannon Krogennec ?
-Ouaien.
-Priscilla Agostini ?
-Euh...Oui.
-Et pour finir,Christophe Sanchez?
-Oui.
-Très bien,reprends M.Deracho.
Vous allez vous mettre en groupe de trois.Donc,avec ce groupe de trois personnes,vous allez faire un taureau,c'est à dire une personne au milieu qui essaye d'attraper la balla pendant que les deux autres se la passe le plus longtemps possible.Si celui du milieu attrape la balle,c'est le joueur qui l'à lancé qui va au milieu.C'est compris pour tout le monde?
Je regarde Jade qui est visiblement perdu.Je suis sûr qu'elle n'a rien compris à l'exercice.
Pour les groupes,il y en avait un avec forcement quatre personnes.Pas le notre,en tout cas.Je n'ai pas envie de me retrouver face à Jade et son mec du moment,aussi débile que les autres qu'elle a eu avant.
Finalement,nous sommes un groupe de trois:Christophe,Mannon et moi.
Je n'ai pas le souvenir qu'elle traine avec Jade....
-Qui va au milieu?Demande t elle.
-Moi.Dis je, précipitamment.
-Ok...Alors c'est parti!

Ce cours de sport a été génial!
Je me suis fait une nouvelle amie,
qui est Mannon.Elle est adorable,
gentille,et ne veux pas me piquer Christophe.
Elle aussi déteste Jade.Elle est tout à fait d'accord avec nous à se sujet.Nous avons beaucoup parler,jusqu'à que la fin des cours arrive.
-Tu veux venir boir un petit verre avec nous?lui propose Christophe.
-Avec plaisir!
-Super!Alors allons-y.

Nous arrivons à un bar près de chez moi et Christophe.
Je commande 2 bières.
Je donne une bière à Mannon qui me remercie,et allons nous asseoir au park,qui n'est pas loin.
-J'ai une quetion...dit elle.
Vous êtes ensemble?
-j'hausse mes sourcils.
Je regarde Christophe.
-Et bien...Oui,c'est exacte.
-C'est trop mignon!s'exclame t-elle.Je peux vous demader un autre truc?
-Vas-y.dis je,méfiante.
-Vous pouvez vous embrasser devant moi?...Enfin,si vous le voulez bien...
Je suis surprise par sa demande,
et me retourne vers Christophe.
Il se penche et m'embrasse tendrement.
-Vous allez trop bien ensemble.
Vraiment.Cela se voit des qu'on vous regarde.
Je rougis,mais lui sourit.
-Merci.
Mannon regarde sa montre et dit:
-Merde! Il est déjà 20h!J'aurais beaucoup aimé rester avec vous,
mais faut que j'y aille!A plus les tourtereaux!dit-elle en s'en allant.
On fini notre bière qu'on a bu à deux,et nous en allons chacun dans notre appartement.

Seule ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant