chapitre 1

93 3 8
                                    

PDV:thiziri

Le réveille sonne annonçant que c'est l'heure de se lever, pour affronter cette enfers qui me sert d'école, ouais je n'appréciait guerre l'école,mon pire ennemie ,mon plus grand cauchemar, y'avais rien qui me retenait la bas , on est au troisième trimestre j'ai hâte quand ces peut de jour finisse pour qu'enfin je puisse me reposer même si c'est pareille en vacances ,j'ai une vie pas possible ...je me prépare a contre coeur c'est mon devoir d'y aller je me lave et m'habille rapidement après avoir subis les cris et les commentaire de ma mère qui me pique les oreille et qui va directement au centre de coeur


MAMAN: oh mon dieux quand est se qu'elle se redresse notre peste .

Je l'ignore complètement,ces mot ne peuvent pas m'affecter encore plus en peut dire que je me suis habituer a son acharnement ..je filait mon sac et j me casse de la , je met mes écouteur ,une seule chanson de Claude Barzoti est digne pour me relaxer, toute au long de chemin je me met a imaginer des scènes..comment allais devenir ma vie au future ?! Toujours j'imagine la même chose ,c'est d'avoir un job respectueux ,une toute petite belle maison rien que pour moi seule , et quelque amis avec qui passer mes bon moment et même avec qui gaspiller mon argent..et pourquoi pas peut ètre que je voyagerait ,visiter les bons endroits...sans me rendre compte je me retrouve déjà assise devant ma table ,attendant que tous les élèves arrivent, au bout de quelque minute le prof pénètre dans la class .nous salua et commence son charabia , comme d'habitude ma camarade s'assoit devant moi mais sans prendre la peine au moins  de me souhaitais  bonjour ,elle rigole avec les autre ,par contre moi je baisse ma tête et j'insulte cette maudite terre ,et puisque je me suit déjà promis de ne laisser rien m'affecter patati patata mais se n'est pas le cas mon coeur soufre ,il me fais atrocement mal, comment les gens peuvent être aussi cruel ?! Je chasse toute ces idée et  je me concentre sur mon cour .

~~~éclipse des cours ~~~ 

Enfin les cours sont terminer, enfin je vais rentrer chez moi , enfin je peut respirer largement , je marche lentement , le plus lentement possible je préfère que le chemin ne finisse jamais mais se n'est pas le cas ,je suis arriver 😞

??: toujours en retard ?! 

Moi: maman s'il te plais je suis pas de tous d'humeurs 

Maman: mais bien sûre rappelle moi déjà c'était quand la dernière fois ou t'étais de bonne humeurs   ?!

Moi: maman ..s'il te plais !!

Ma mère( lève les mains en l'aire ): okeuy en a compris !!

Sans prendre la peine de lui répondre, je vais direction salle de bain ma seule compagnie depuis toujours , je me glisse sous l'eau chaude, ferme mes yeux et me laisse emporter avec mon imagination une autre fois.~~~~
Après 30 minutes je me douche et m'habille correctement et je m'apprête a sortir.
Moi: maman je suis dehors .
Maman: ne tarde pas le dîner est bientôt prêt.
Je claque la porte derrière moi et vais vers mon endroit secret ..mon royaume a moi , l'endroit ou je suis la reine , ou personne ne me dérange , je peut rester seule et faire tous se dans j'ai besoin sans même prendre la peine de justifier mes acte ,ici je me sens libre comme un tous petit oiseaux , c'est vraiment décevant que se ne serai qu'un ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holla...voilà pour le premier chap ..
J'espère que ça vous a plus ..et ouais je sais que y'a pas trop d'action ..pas dialogues et tous ...mais se n'est que le début 😜

Alors que penser vous de Thiziri ?!

De  quoi s'agit ce fameux endroit ?!

Est-elle déférente de se qu'en l'imagine ?!

Arrivera t'il le jour ou trouver t'elle enfin le bonheurs ?!   

Merci ..xoxo 😘😘😘
 

Lutte Contre Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant