Suga était assis sur mon canapé, les jambes en tailleur, un coussin dans ses bras, il fixait l'écran de télévision avec fascination, se demandant sûrement comment allait faire Dora pour sauver son amie l'Etoile.
Je passai dans le salon et empoignai la télécommande avant de changer de chaîne pour les informations.
"Non !
- Suga, t'as plus l'âge pour ces conneries, et rentre chez toi il commence à faire nuit."
Le brun avait passé toute sa fin d'après-midi dans mon salon, jonglant entre Disney Channel et Gulli. C'était d'ailleurs la seule activité auquel il s'adonnait quand il venait ici. A croire que la télé n'existait que chez moi.
Malgré tout, il n'avait pas bougé, abnubilé par les prévisions météo du journal quotidien. Je m'approchai donc de lui et me positionnai à ses côtés.
"Suga, il commence à être tard, mon père va bientôt rentrer et tes parents vont s'inquieter. Prend tes affaires, je t'accompagne au bus."
Avec regret, il acquiessa sans bruit et ramassa son sac de cours, enfillant ses chaussures et son manteau et me suivit jusqu'à la porte d'entrée.
On marcha silencieusement, la brise fraiche de début de soirée, caressant nos visages rougies. Suga se sentait bien, ça se voyait. Il serrait mon bras et repossait sa tête tout en avançant à grand pas pour ne pas me perdre. Nous arrivâmes à l'arret où un couple se dévorait la bouche, ne remarquant sûrementt pas notre présence.
"Kim NamJoon, il arrive !" S'entousiasma le brun en apercevant son bus au loin.
Il se jeta dans mes bras plongeant sa tête dans mon cou. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir la peau froide. Il m'embrassa la joue, que je lui rendis sur le front puis partis dans la direction opposée.
/\
QUE PENSEZ VOUS ??
CE SERA UNE FICTION COURTE. N'HESITEZ PAS À ME DONNER VOTRE AVIS ET À PARTAGER.
VOUS LISEZ
Protect Suga ∞ NamGi
Fanfiction"Je suis seulement là pour te proteger Suga" Fiction à chapitres courts _Oddjae 22/01/17 20/04/17