O

2.2K 254 0
                                    


Suga était resté manger. Mon père n'avait pas arrêté de le bombarder de questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Pourtant il n'avait rien demandé sur notre relation à part la manière dont je l'avais rencontré.
Suga n'était pas de nature bavarde. Même avec moi. Il m'avait parlé de ses problèmes familiaux. De l'alcoolisme de son père et de sa mère surprotectrice. De sa peur des autres, dû aux moqueries qu'il avait reçu plus jeune. Du mauvais accueil que lui avait offert son frère en apprenant sa sexualité. Mais il n'avait rien mentionné de tout ça. Il avait mentis même. Parlant de ses sois-disant excellentes notes. De sa petite copine imaginaire et de ses parents parfaits.

Je lui avait tenu la main durant tout le repas, sans me faire voir par mon père qui l'aurait chassé s'il avait su.
Nous avons regardé un film sur la chaîne principale puis nous étions partis faire le lit de Suga pendant qu'il se changeait pour la nuit avec les vêtements que je lui avait passé.

Il nageait dedans et était vraiment mignon.

" Voila ton lit, je l'ai déjà tester on dort super bien. Bon je vais me coucher, ne dormez pas trop tard"

Il s'installa sur le petit matelas mais me rejoignit quelques minutes plus tard après s'être assuré que mon père ne reviendrait pas.

"Kim NamJoon, j'aime être dans tes bras, promets-moi que tu ne m'abandonneras pas.

- Je te le promet Suga "


Je suis énormément désolé pour le retard...

Protect Suga ∞ NamGi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant