I

2K 245 4
                                    

Trois ans depuis le départ de Kim Namjoon. Trois ans aussi qu'il s'était pris en main.
Yoongi avait pardonné à Namjoon.
Yoongi avait changé grâce à Namjoon.

Après avoir lu la lettre, il avait pleuré, des jours, des semaines, des mois peut-être. Et il avait finis par comprendre.

Comprendre pourquoi Namjoon était parti, pourquoi Namjoon avait menti.

Yoongi s'était teint les cheveux en blond, avait quitté l'appartement de ses parents et s'était rendu chez Jinha.

Il avait rencontré Jinha un an après le départ de Namjoon. Elle était nouvelle en ville et lui avait une fois, demandé son chemin.
Pris d'un courage énorme il lui avait démandé. Tout comme Namjoon avait fait.
Il était vite devenu ami et il s'était installé chez elle le temps du lycée.

Il avait d'ailleurs changé de lycée. Il avait opté pour un moins réputé, mais plus "convivial". Sans compétition, ni jugement des autres, et finalement il avait fini tranquillement ses années lycée pour se retrouver à la Fac, étudiant en Psychologie.

Il voulait être psychologue. Aider les adolescent comme lui, rejetés par les autres, rejetés par leur famille, leurs amis. Il voulait devenir le Kim Namjoon des jeunes. Celui qui aiderait et partirait pour les laisser faire les bons choix et vivre bien.

Yoongi avait réussi à vivre bien. Grâce à Namjoon, il vivait bien. Il lui avait pardonné de l'avoir laissé parce qu'au fond, il savait que Kim Namjoon serait toujours là pour lui.

Protect Suga ∞ NamGi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant