S.A.D 2:chapitre 3:

668 28 2
                                    

PDV de kara

j'ouvrie avec difficulté les yeux.j'avais un truc assé genant dans le nez.c'est a ce moment la que je réalisat ou jetait et ce que je n'avais pas réussit a fair.les larmes coullé sur mes joue.je vis que ariana etait assise sur une chaise a coté de mon lit la tete rivé sur son téléphone.je tournat ma tete en sa direction.

"-qui est venue me sauvais?demandais je

elle me regardat et les lamres coullairent d'un coue sur ses jou

-tu es reveillais?

-qui ma sauvais?dis je en criant

-moi

-pour quoi ariana?pour quoi?dis je en criant

-tu...je ... ne

-je veux mourrire je le veux pour quoi mais pour quoi je veux juste mourrire laissais moi mourrie,ciais je"

ariana s'asseilat et se mis a pleurais toutes les larmes de son cor.un personne rentras dans la piéce,c'etait louis.il etait énervé et riste.il s'avanças et me pris dans ses bras une foie relevé il me collas une jifle monumentale.

"-plu jamais,tu m'entend?plu jamais,me dis il énérvé et sur le point de pleurais"

j'etait éxténué,aprés quelles que minutes de silence je m'endormie.

je me reveillat.dans ma chambre ce trouvé un médecin,aucun de mes amis etait  la il avait dut les viré quelle que minutes puis ce que le sac d'ari etait encore la.

"-bonjours kara.je suis le docteur Smith,nous t'avons fait un lavage d'estomac ,tu poiurras resotire demain,mais je doit te posé une question...pour quoi a tu toute ces cicatrices?

-je...j'ai eut de problémes dans mon enfance mon pére me frapé frécament...mentis je..

-trés bien..bon kara je te demande une derniére chose ne le refait pas."

je lui rrepondit d'un sourrire plus que forcé.

aprés sa sortie,liam rentras dans la piéce.je ne voulais pas lu parler mais vraiment pas.je ne voulais pas croisé son regard.je tournat mon regard vers la fenêtre qui etait oposé a la porte.

"-pour quoi kara?demandat il

-je te lais deja dis,dis je en restand le regard fixait sur la fenêtre

-tu as voulue mourrire pour moi?me demandat il

-sort,raipondis je d'un ton séque et ferme

-hein?

-tu ne comprend pas ma lanque tu sort de ma chambre maintenant,dis je en le fixant dans les yeux méchament"

il tournat ses talons et sortie.je me rendormie et me reveillat le lendemain.les infirmiére m'avais enlevais toute mes sonde et autres trucs.ari etait  plier en quatre sur une chaise.elle dormais encore.

je me levas et partie m'habillais.

quand je resortie ariana etait prête.je signa une déchargge et sortie de l'hopitale. sur le trajet pas un moth sortie de nos bouche.

arrivé cher moi je m'asseillat sur le canapé ariana me rejoingnat sans fair de bruit.

"-je ne voulais pas vous fair de male jai pété une plon,dis je d'une petite voie

-kara,jai jamais eut aussi peur de ma vie,comment j'aurrais fait sans toi moi?tu m'explique?

-je...je suis désolé..

-je veux juste que tu réponde a deux de mes questions...

-va y.

-pour quoi cest cinqs ggrosses sicatrices ?et pour quoi t'as fait sa?

-c'est long

-jai tous mon temps

-bien...quand je suis partie a L.A c'etait pas pour vous laissais ou je ne sais quoi..c'etait pour l'éloigné de vous et pour pouvoir je ne sais pas le tuer ou autre chose sauf que il se trouve que il ma séquéstré 9mois dans sa cave..et je l'ais tuer..je l'ais tuer sans aucuns remors...et les cicatices cest lui qui me les a faites en me poignardant cinqs fois avant que je le tue...jai eut un choque émotionl,et jai fait sa pour vous tous c'est la premiére foie que je fais quelle que chose pour quelle qu'un d'autr que moi...et liam m'as dis que j'aurrais dut rester a L.A et sa m'as brisé par ce que au fond de moi je sais que je le fesait en gande partie pour lui...

-mais pour quoi tu ne me l'as pas dis?

-je ne sais pas...

-allé viens!me dit elle en me prenant dans ses bras"

je passas la soirée a regardais des films avec ariana.

le lendemain je fut reveillait pas quelle qu'un qui sonné a ma porte.je me levas de mon lit ou dormé encore ariana.je partie ouvrire la porte et vie Liam.

"-quoi?lui dis je

-on doit parler

-on l'as deja fait et jai voulue me suicidé,sa t'as pas sufit?

-arrête

-de?

-de fair sa

-je fait quoi?

-arrête de me rejetais la faute

-mais c'est une blague la?

-non.."

je lui claquas la porte au nez.et repartie me couché.mais pour ce prenait il? je ne veux son bien mais lui ne veux aparement pas le mien..

je passas la journée en pyjama avec ariana a regarder des films.elle etait rentrer cher elle pour prendre des affaires.elle allais passé le moi avec moi.

il etait21h et ariana n'etait toujours pas rentrer,mon telephone sonna.

"-allo?dis je

-allo kara?

-oui?c'est qui?

-liam

-tu veux quoi?

-je veux m'excusé de t'avoir dis sa..

-ok je t'excuse maintenant tu peu baisé avec ta pute sans remores

-ne parle pas d'elle comme sa

-sam ou kim est une petite pute qui se croie intéligente

-ne parle pas d'elle comme sa kara je vais m'énérvé

-ba va y énérve toi,tu sais quoi viens et tape moi jusqu'as que je parte enfin de ce monde de merde

-je ne te taperais pas

-alors tu vas fair quoi?me fair souffrire psycologiquement?tu l'as deja fait je suis prête a en avoir une nouvelle couche,aprés tu t'énérvé comment?hein?tu va me bisé le coeur?deja fait tu m'as deja fait toute les crasses sauf me tapé,donc tape moi va y tape mais croie pas que je ne me défendrais pas...

-pour quoi tu t'énérve?

-par ce que tu m'énérve,tu sais quoi je comprend meme pas pour quoi je te parle.."

je racrochat ,je partie m'assoire sur le canapé et regardat la télé.

Avec ariana on a passé notre soirée a parler et regarder la télé rien de trés exseptionel.

je me levas le lendemain et enfila une robe rose pale avec des talons blanc et ariana mis un shorte taille haute en jeans bleu avec un crop top blanc.on allez un pour se baladé.

S.A.D and love (sex,alcool,drogue and love) tom 2:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant