bon je l'avoue zayn me plaie énormément c'est d'ailleur pour sa que je l'ais embrassé.je me détachat de lui et mis mes mains sur son tors et lui répausa son frond sur le mien.
d'un coue la porte souvrie,on tournat d'un coue notre tête vers celle ci et dun coue mes mains se mis le long de mon cor
"-oh merde,dit niall
-heu niall tu voulais?demandât zayn
-heu oui! venais on vas faire une petite balade en foret"
.je partie dans ma chambre et m'habillat. je m'assis sur mon lit et la porte de ma chambre souvris c'était liam
"-kara je peux te parler ?
-on c'est deja tous dis
-non kara non tu m'as pas laissé parler donc maintenant je vais parler compris?
il avait l''air trés sérieux ce qui me fait plutot peur
-quand t'es partie c'est tous mon monde qui c'est écroulé. je sortais plu de ma chambre ,je pleurais et je voulais être avec toi. tu m'as brisé le coeur en partant. pour moi tu choisisé la solution de facilité pour ne pas afronté ce probléme...mais tu sais quoi aprrés tous je me suis dit que je devais pas m'apitoyais sur mon sort, j'ai fréquenté un tat de fille mais t'as toujours était la dans ma tête ,dans mon coeur t'as toujours était une partie de moi..quand t'es revenue je savais plu quoi faire,être heureux,triste,en colére je savais lu quoi faire et je te voyais la avec louis et les autres ,vous avez tous une relation comme avant ,eux avais oublier mais pas moi c'était impossible .je santé abandonné par toi.je me sentais trahit.aprés louis est venue me prendre la tête avec cette histoire, j'ai encore pété un câble, je l'ais tapé puis t'es venue,dans ma tête je devais me défoulé. sans même m'en rendre conte je te voyais fermé les yeux et tomber par terre a cause de mon étranglement,...je suis désole pour sa je m'éxcuse, aprés je m'en suis voulut je me suis même battue avec zayn mon meilleur ami .tu me trouble kara..tu sais que t'as était la chose la plu importante pour moi?et je t'aime et je sais que je t'aimerais toujours même avec une distance ,même avec un tas de chose qui nous séparerons .tu resteras la seul et l'unique qui ferras battre mon coeur,t'es une partie de moi t'es devenue une adiction ,tes devenue une obcétion ,t'es devenue la personne la plu importante a mes yeux ,je donnerais ma vie tous pour toi...
il était la devant moi les larmes au yeux et moi je le regardait entrain de pleurais sans faire de bruit,je ne savais quoi faire,je courue dans la sale de bain et m'enfermat.
je suis sencé dire quoi aprés sa?je suis sencé faire quoi aprés sa?que dois je faire?
pour quoi c'est si compliqué pour moi d'être heureuse. je me rend compte que je suis de plus en plus triste, que malgré tous ,je me referme encore plus sur moi et que je me leur de plus en plus avec tous sa ... mais j'en ais mare de tous sa ,soit je prend la solution la plu lâche de ma vie ,soit j'afronte mes problémes ,mais je sais pertinemment que je ne les supporterais pas ...
quelle qu'un tocas a la porte de la sale de ma salle de bain.
"-kara?c'est ari ,on y vas tu veux toujours venir?
-non ,répondis je
-kara...ça va?
-oui oui t'inquiète pas..
-si je m'inquiette, tu es ma meilleur amie. je veux pas que tu refasse une bêtise comme t'en as déjà fait avant .je t'aime tellement si tu recommence je le supporterai pas...dis elle avec une voix triste au bores des larmes
-ari je t'aime aussi ne t'en fait pas pour moi je serrais toujours la pour toi mon amour mais il faut que je réfléchisse donc je préfére rester ici
-kara promet le moi
-de?
-promet moi de toujours rester avec moi de ne plu jamais partir
j'esitas un instant
-kara! s'écriat elle
-je...je te le promet
-je t'aime
-je t'aime"
elle sortie de ma chambre.je partie a la vitre de ma sale de bain et vie que tous les monde partais en foret. jetait seul dans la maison.je sortie de la sale de bain et partie au salon.je m'assis en tailleur et réfléchit ne sachant quoi pensais de cette histoire.
je sais que je devrais ne pas pardonné liam mais je pense que mes sentiment pour lui sont milles fois trop fort, mais zayn dans cette histoire?lui ne m'as rien fait..il me plaie et lui au moins m'as défandut...mais liam l'homme qui me compléte l'homme sans qui rien n'est possible ,celui pour qui je me suis battue chaque jours pendant plus d'un an? liam celui qui a toujours sut ce que je recenté ou même ce que pensais celui qui a toujours eut le dernier mots sur mes sentiments
liam ...ou zayn.....
le choix est dure et sur tous brutale..pour quoi ne pas les lâchais..pour quoi ne pas prendre la solution de facilité et ne plu les voir?
je l'ais trouvais cette idée....je vais m'éloigné,les laissé....tous sauf ariana.louis me manqueras tériblement tous comme nial et harry mais il le faut c'est obligé sinon j'en ferais soufrire deux.
la je les ferrais soufrire mais moi que si je reste devant eux ..
je montas dans ma chambre pris mes affaires et rentras a pied.arrivé cher moi je rangeas mes affaire et fit du nétoyage..
je laisse tomber une deusiéme foie liam .sa me torture d'être comme sa avec eux mais je suis obligé c'est obligatoire.
je m'assis devant une film quand mon téléphone sonna,je décrochat:
-allo?
-t'es ou?
-t'es qui?
-ariana banane!
-je suis cher moi
-et tu fou quoi cher toi?
-je ..je suis partie je ne pouvais pas rester...
-oh t'es chiante grosse vache!
je rigolas
-je passe demain te voir mon choux fait pas de bétise sinon je te modiré et en plus j'éxubré ton corp sur le big ben!
-t'es vraiment tordue ma fille!
-sa serras toujours mieux que d'être coincé comme une sainte nitouche!
-ah bah oui c'est le cas le dire t'es loin d'être une sainte nitouche!
-mais je t'en merde!
-ahah aller vas tamusé avec ton niall ,on se voix demain gros bisou!
-bisou je t'aime!
-je t'aime aussi "
je raccrochât et continuas a regardais mon film.je sortie m'achetais une pizza et rentras la mangeais devant les soeur kardashians ,j'ai regardait la télé jusqu'as 23H30 et aprés j'ai pris un bain. j'ai fait un face time avec ma cousine(oui dans mon bain mais bon y avais de la mousse)aprés j'ai fait des snap avec ariana .
puis je suis sortie de l'eau je me suis mise en sous vêtement et je me suis regardais dans le miroir.j'ai fait des tours sur moi même me demandant pour quoi les homme aimais au temps ce corp..
puis je me suis séché et lissé les cheveux.je suis partie en sous vêtement sous mon lit et je me suis endormie.
le lendemain je fut réveillait pas quelle qu'un qui toquais a la porte.j'ai pris une shorts et un crop top.et je suis pâtie ouvrir en vitesse.
mon regard se pausa sur ce visage angélique qui m'avais temps manquais,son sourire et ses yeux bleu m'avais tellement manquais,j'avais du mâle a croire qu'il était venue sur londre pour me voir.lui que je n'avais pas vue de puis des annés.les larmes de joie glissérent sur mes joue et un large sourire cette foie pas forcé pris place sur mon visage.ce manque était maintenant comblais .
VOUS LISEZ
S.A.D and love (sex,alcool,drogue and love) tom 2:
Fiksi Penggemaraprés son départ de Londre ,kara revint un an plu tard pour reprendre enfin sa vie d'avant, quelle avais mis en pause a cause de son agresseur. son arrivé ne seras pas des moindres .entre amour,surprise, tristesse, nouvelle tête et bonheurs, la vie...