S.A.D 2 chapitre 8:

614 20 0
                                    

PDV de louis

le lendemain j'étais fatigé mais je devais allé chercher kendra la fameuse fille de twiter.elle m'avait donné son adresse et ce n'étais pas trés loin de cher nous en voiture.avant d'y aller je passas par le salon ou se trouvais a mon grand étonement kara!elle n'était pas repartie cher elle la veille et portais un grand t-short beaucoup trop grand a mon avis appartenant a liam.

elle affichait un grand sourire et buvait son thé avec joie et bonne humeur ,je ne l'avais pas vue dans cette etat depuis un bon moment .a mon arrivé elle me sautas dans les bras.je pris quelle que truc a manger et partie pour être cher kendra a l'heur.je m'étais lever tard vers 12h30 et vue que je me suis préparé il était désormé 13h30.

je rentras dans ma voiture et roulas jusqu'à sa magnifique et grande maison,oui c'est le cas sa m'aison et trés grande.on aurais dis une sorte de château mélangé a un manoir.sa maison était juste sublime faite en pierre qui virais au marron a cause de l'âge de cette grand bâtisse.

je garas ma voiture et m'avanças pour sonnais a sa porte.elle apparut quelle que minutes plus tard en face de moi.elle était un peu plu petite que moi avais de grand yeux bleu ciel et avais un peau un peu claire.elle avait les cheveux vraiment blond platine et trés long qui lui tombé jusqu'au hanches.ses cheveux avait un couleur entre le bleu ciel et le bleu éléctique a dix centimétre cammençant parle bas et elle avait un grand sourire qui iluminé son visage.

"-salut!dis je

-salut!dit elle enthousiaste

-c'est ta..maison?!dis je en regardant autour de moi

-oui..ma maison..mes parents ont beaucoup d'argent et ne le cache pas,soufflât elle

-bon on ne se voix pas pour sa!j'aimerais te présentais niall!tu va venir a la villa cette aprem et tu rencontreras niall,zayn,harry,liam et kara qui a dormi a la maison.dis je

-pas de problémes !allons y"

on rentras dans ma voiture pour allé a la villa.a notre arrivé je sentais quelle avais énorment le traque, je nous arrêtas sur le poche et mis chacune de mes mains sur chacune de ses épaules.je voyais quelle commençais a paniqué.

"-calme toi,souffle,dis je doucement

elle pris une grande aspiration et me regardât dans les yeux.

-c'est bon..merci louis,me dit elle en me faisant un sourire"

on se tournât vers la porte et je l'ouvris.on rentrât et on aurais dis un enfant qui rentrer dans une chocolaterie elle était émérveillais et regardaiît par tous autour d'elle.je l'enmenas au grand salon ou se ttrouvais le groupe avec kara.ils me regardaient et regardais kendra intriguais.

"-je vous présente kendra une directioner de notre âge qui a défendut niall hier!dis je

-salut!disent ils tous en coeur en se levant pour lui faire la biz

niall lui la regardais étrangement comme si il l'avais déjà vue ou on ne sais quoi

-ah bon!?tu m'as défendut?dis niall en la regardant

elle baissêt la tête et rougît en marmonnât un petit "oui"

-bien merci c'est adorable!qu'as t-elle dit ?me demandât il

je sortie mon i phone et commenças a lie la capture d'écran que j'avais fait la veille

-"cher directioner

les one directions sont un groupe a part entiére ils sont de vrais artiste tous sans exception.leurs voix nous font toute rendre folle et leur twittes nous rende heureuse tous comme leurs paroles.mais ils sont tous avant de grands amis et s'entendent tous ensemble.leur complicité et magnifique.les vrais directioner ne dénigrerais pas un seul des membres.ils sont tous géniaux et niall horan a au temps sa place dans le groupe que zayn louis liam et harry.vous vous ditent diectioner mais votre comportement nous montre le contraient...cher directioneur ,les vrais rester comme vous êtes et continuons a aimais et a soutenir a 100% et quand au autre  une corde et un tabouret vous attendrons sous votre sapin de noel"

S.A.D and love (sex,alcool,drogue and love) tom 2:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant