Il devait être 22h, il allait bientôt découvrir sa surprise et j'espère que je ne m'étais pas trompée. Nous arrivâmes, les yeux de thomas étaient écarquillés et je vis des fossettes quand sa bouche commença à sourire.
Il me regarda, ébahit. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.
Il sortit de la voiture et fit un sursaut de joie, comme si il avait gagné un trophée. Il se jeta dans mes bras pour me remercier. J'étais soulagée, vu sa bouille il admirait son cadeau. Nous nous approchâmes du bâtiment, « spiritus autem in nocte » était marqué de néons. Je crois que c'est du latin, mais pas sur, je suis pas très forte en langue.
Etrangement, personne ne surveillait.
Quand nous rentrâmes, mon cœur battait au rythme de la musique, le monde coulait a flot. Nous nous arrêtâmes un moment pour admirer le spectacle. Quand nous dépassâmes le pas de la porte, une présence inconnue mais familière nous suivait. Je jetai un coup d'œil,......... mais personne n'était là.
Mes propres yeux n'en croyaient pas, mon cerveau essayait d'analyser la pièce, ..... en vain. Je m'agrippais à thomas pour ne pas le perdre devant cette foule en mouvement ne laissant presque aucune place.
Mon pouvoir s'intensifiait car maintenant la nuit tombée, je voyais beaucoup plus la lumière bleue, que leurs visages. Je me frayée un chemin dans la foule, toujours en compagnie de thomas qui ne me lâcher pas la main, au risque de me perdre. Combien fois j'ai pensée a lui dire, mon don ou je ne sais quoi, mais j'hésitais, je ne voulais pas le perdre. La pièce aurait été grande, si tous se monde n'étaient pas présents. Des confettis tombés du ciel, semblable aux feux d'artifice, en l'attention d'une grande fête mémorisable. Des serveurs arpentaient la foule avec des boissons, du moins étranges. Des personnes plutôt extravagantes, habillées de robe fabriquer, avec, on dirait des fleurs mais est ce que c'est possible ? Tellement de bagues a leur doigt que même leurs peaux disparaissaient. Un homme qui se trouver dans la foule plus loin, me regardait étrangement, avec des yeux changant de couleurs.... Quoi ? Je le regardais plus attentivement et avec la même expression que lui me regardait auparavant. Je ne rêvais pas ses yeux changés de couleurs et cela ne le dérangeait pas, peut être qu'il ne savait pas ? Et pouffe il n'était plus la, juste le temps de jeter un coup en arrière pour voir si thomas me suivait toujours et apparemment lui aussi avait disparut. Je remontai la foule pour le retrouver et lui dire que cette endroit était peut être pas une bonne idée. Mais ou était-il ? Il ne pouvait pas aller loin surtout sans elle. Je désespérais de ne pas le trouver et seul dans cette boite, ne me rassurait pas. Je pris une boisson sur le plateau des serveurs, assoiffée, je bus le liquide en une seule gorgée, trop stresser pour réfléchir a ce que je fessais. J'étais épuisée, les personnes étaient floues et la musique grondait dans mes oreilles.
Je bousculai les gens sans réfléchir pour sortir de là. Mais cette personne se retourna et son visage ressembler..................à thomas. C'était lui !
-Mais ou était tu passé ? Question-je
-Tu n'aurais pas du venir ici !
-Quoi ?! Mais...... son visage de déforma, son nez étais devenue plus petit, son front s'agrandissait, ses yeux devenaient ternes et des cernes apparaissaient avec des lunette rondes et des cheveux grisonnants, son corps grossissait. Maintenant il portait un pantalon ample et une chemise bleu. Il était plutôt âgée, il portait une moustache étonnamment grande pour un si petit homme ! Il me regarda très étrange comme tous le monde ici !
-Pardon madame, vous devez vous tromper de personne !
-Euhhh, excusez-moi, dis-je horrifiée
Je ne compris pas une seul chose qui venait de ce passer et je ne voulais pas s'avoir, la seul chose que je voulais, c'étais partir d'ici et très vite.
Je sortis de cet endroit oppressant, à grande vitesse. Je suffoquais impossible de faire un pas de plus. Je m'arrêtai un moment pour reprendre mon souffle. J'essayais de me rappelée ce qui c'était passer et où étais thomas. Je m'inquiétée tellement pour lui qu'allait dire ça mère, que j'étais irresponsable et qu'elle ne me ferait plus confiance ou pire, elle ne voudra plus que je le vois. Mais que est ce que j'avais fait ? Tous étaient de ma faute, quelle sotte que je suis. Que est ce que j'aurais aimé remonter le temps !
Je m'assis sur la marche en sanglotant, mes mains sur ma tête. Lorsque que je pensais a tous ce que j'avais fait cette nuit, une chose me toucha la jambe droite. C'était quelque chose de doux et soyeux comme du duvet, je relève ma tête et vis une boule de poil qui ne reconnaissait apparemment. C'était Pyrame, il m'avait retrouvée, mais comment était-il sortit ? Je le caressai enthousiaste et heureuse de le voir, à lui je pouvais tous dire. Il avait des yeux compréhensible comme s'il comprenait ma terrible aventure.
-Je suis désolé .........
J'entendis une voix masculine dans ma tête et mon chat fit des yeux ronds. Je tournis la tête de droite à gauche, pour voir si une personne étais là, mais il y avait qu'un groupe de fille ivre qui papotaient et rigolaient comme des bécasse. Mon chat abasourdi par le bruit du groupe, ce précipita vers une ruelle adjacente au bâtiment effrayant ou j'avais passé la pire nuit de ma vie.
Je me suis hâtée de le suivre, mais il fessait noir et la ruelle était inquiétante ainsi pas très grade comme l 'impression qu'elle se rétrécissait. Mon chat réapparut mais pas sous sa forme d'un chat, sous la forme de la flamme bleue. Je pus reprendre ma course mais il n'étais pas seul, une autre flamme surgit de l'obscurité et ils évanouirent en face de moi, dans un bâtiment.
Je marchais d'un pas hésitant, stresser de ne rien voir et de ne pas savoir ou étais passer mon chat. J'entendais des bruits méconnaissables mais ils s'approchaient de moi, j'en étais sûr. Une masse d'ombre s'avançait vers moi, décidé à me rejoindre. Il sortit une chose tranchante ce qui ne me ressuera pas d'avantage. Je fuis petit à petit en direction du bâtiment, derrière moi. Je pris mes jambes à mon coup et courut le plus vite possible, mon cœur palpité à l'allure d'un cheval au galop, qui était horrifié par la chose qui la poursuivait. Je jetai un vite coup d'oeil derrière moi, pour voir où se placé mon attaquant. Il s'était rapproché brusquement, mes jambes n'obéissaient qu'aux rythmes de mon cœur.
Mon bras me lançait touché par je ne sais quoi. Puis mon ravisseur me relança des couteaux avec agilité mais ne me toucha qu'une seule fois, heureusement. Mais d'ou il sortait, de prison? C'était un fou furieux depuis quand on veut tuer des gens comme ça, pour le plaisir ! Tous cela se passa très vite, mais pas assez pour voir ce qui allait m'arriver après. J'étais dans un cul de sac, aucun moyen de sortir, mes yeux étaient affolés et s'arrêtèrent sur le bâtiment ou mon chat avait disparut mystérieusement. Mon cerveau était peut être stresser mais il savait réfléchir. Des idées me vinrent mais rien de très concrets comme traverser les murs, n'importe quoi ! Mais...... j'étais peut être folle, mais je savais ce que je fessais.
-Une chance sur deux, me dit ma petite voix
Une vague de courage m'envahit, et je me concentrais sur ce que je devais faire. Mon cœur ralentit la cadence, mes jambe toujours entrain de courir mais sûr de la destination qu'elle devaient prendre. Je fermai les yeux pour ne pas voir les dégâts que je pourrais occasionner, si cela se trouvait inefficaces. Je serai mes poings et accélérai mes jambes pour ne pas me dissuadée du contraire.
-Foncer dans un mur, c'est un jeux d'enfant, murmura ma petite voix
Il ne restait que quelques centimètres entre le mur et moi, tous mon corps se raidit, près à l'intacte.
VOUS LISEZ
Le Livre Des Âmes
FantasyTous le monde a un destin, il ne peut l'alterer, ni le changer. Chaque actes dans une journée, change la deuxieme, mais le bute est toujours le même. Un destin plus grand peut controler tous les autres. Il ne repose que sur les epaules d'une seul pe...