°Chapitre 16°

104 8 0
                                    

             Les jours suivants après cette événement, j'ai commencer à prendre conscience de l'importance qu'avait le sourire d'Ashley à mes yeux.Je fais désormais tout mon possible pour me rapprocher de ma fille.Chaque week-end j'essaye d'organiser une sortie avec. J'ai envie de retrouver cette complicité que j'avais auparavant avec Jade, mais cette fois avec Ashley, puisque j'ai l'impression que je ne récupérerais jamais cela avec Jade.

Point de vue de Jade

Depuis ce jour où mon père à commençait à donner des surnoms à Ashley,j'ai décider de ne plus quitter ma chambre. Ces surnoms qu'il donné à Ashley m'était réserver ... je pleure chaque soir dans ma chambre pensant à cette écart entre nous et à son rapprochement avec Ashley qui me fait terriblement mal.

La seule personne qui pouvait encore me parler dans cette maison m'a planté un couteau dans le dos alors que je ne m'y attendais même pas ...trahis pas la seule personne qui me redonner un peu le sourire dans ce monde parallèlement au calvaire que je subissais lors de mes cours qui devenait de plus en plus oppressant.

Cela fait déjà une semaine que je ne déjeune plus à table avec le reste de la famille, rare sont les repas que je prends et le peu que j'ose manger ce diminue au fils des jours.

Un matin pendant que je commençais à rassembler mes affaires pour aller encours mon père fait irruption dans ma chambre.

Il me tends mes médicaments de « vitamines » car je ne les avaient pas pris ce matin car cette routine de tout les jours m'épuiser et que je ne voyais pas l'utiliser de les prendre. Il est la debout devant ma chambre à me tendre cette plaquette de médicament sans dire un mot. Sans doute à cause de ce que j'ai dis l'autre jours à « son trésor ».

Je n'ai pas envie de les prendre, ils ne servent à rien.

A ces mots je vois le visage de mon père s'endurcir.

Tu vas les prendre que ça te plaise ou non !

- Je n'en ai aucune envie, et j'en ai vraiment marre de prendre cette chose tout les matins alors que ça n'a aucune utilité.

La tension commença à monter entre nous deux, les gestes ce font plus agressif et les voix plus élever, car chacun de nous voulons une chose différente qui provoque toujours de nombreux conflits, la plupart du temps interminable.

Mais d'après mes souvenirs c'est la première fois qui ne lâche pas l'affaire et qu'il ne parte pas en claquant la porte.

A croire que le fait que je n'aille pas pris ces médicaments soit important pour lui... la bonne blague depuis quand il s'intéresse à moi et à ce que je fais. De toute façon il devrait s'occuper de Ashley, je pense que ça ne lui causera moins de soucis.

Comparer à moi Ashley à la belle vie ... elle a une mère qui veut bien d'elle, un père qui l'aime ... et qui s'occupe d'elle sans rien lui cacher,mais surtout elle à le sourire en permanence donne de la joie à tout ceux qui s'approchent d'elle ...

Même ma grand-mère à craquer pour son sourire ce qu'il fait que le mercredi lors de ma journée avec elle elle la réclame ... avant ça ne me gêner pas, mais depuis que j'ai compris qu'elle m'éloigne de tout ceux qui me sont chère cela m'énerve vraiment.

Nous étions toujours en train de nous disputer pour ces fichus médicaments lorsque Ashley fait irruption dans ma chambre pour regarder ce qui ce passe.

La voyant arrivait je n'ai pas pu m'empêcher de m'en prendre à elle.

-Qu'est ce que tu fais dans ma chambre toi sort de la !

Pour ma fille ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant