CHAPITRE 2

38 7 0
                                    

Cette nuit je n'est pas dormis,j'arrêté pas de penser a ce que les autres voulais me faire,j'ai essayer de faire croire a ma mere que j'étais malade mais ça n'a pas fonctionné,elle m'a comme même envoyé a l'ecole. J'ai essayer de suivre les cours mais c'est tres dur surtout su les eleves me lance des boule de papier avec ecrit des mots méchant me disant de mourir je n ose pas parler au personne de mon histoire.de toute façon j'ai temps essayer mais personne ne m'a écouter.

Ce midi je n'est pas mangé je n'avais pas faim. Les cours de l' après midi ce passe comme d'habitude.la fin des cours sonne,je me cache vite dans les toilettes en attendant que tout le monde sortent et je sort a mon tours. Tout d'un coup je vois un groupe de jeunes qui s'approche de moi,je commence a courir a toute vitesse mais je glisse,les autres me ratrappe. Un des jeunes s'avance et me dit: 《alors la pute,on ne tient plus debout. On va t'aider a tenir debout.》
Deux garçon me relève et me tient,je suis incapable de bouger. Mon coeur de glace a la seul idée de me faire frapper.
Certain commence a me donner ded coup dans le ventre,au visage. D'autre me crache dessus ou rigole.
1h après les personne partent,je me retrouve par terre en train de pleuré. Je constate que je saigne de partout, avec des bleu et un oeil au beurre noire.je nose pas regarder mes parents avec toute mes blessure. Je fonce chez moi prend quelque affaire et part sans dire un mots a mes parents.


Que va t-il se passer?que vont dire c'est parents quand ils vont s'apercevoir quel ne va pas rentrer?

A suivre......

ibiscusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant