Apres l'agression je ne voulais pas revoir mes parents dans cette etat donc j'ai fuguer,je n'en suis pas fier mais je n'avais pas le choix.
Je suis partie quelque minute dans mon parc préféré,celui où il y a un mini zoo.
Puis je suis parti prendre le train pour patir loin de paris j'ai du froder pour ça.
Entre temps mais parents ne me voyant pas arriver,il ont avertis la police. La police on essayer de me cherche mais les deux premier jour il mon pas trouver.
Ma fugue a du 1mois,je dormais dans la rue.j'allais a la picine pour pouvoir me doucher. Je manger dans les magasin, c'est quelqu'un qui m'a vu et qui a appelée la police.quand j'ai essayé de m'échapper les garde du corp m'on vu et mon pris.
La police est arrivée il m' on vu avec mes marques mon oeil noir. Il mon demander qu'est ce qui c'est passé,maos comme a mon habitude je ne repond rien.
Les policier finissent par m emmener au commissariat puis me demande de m'asseoir. Une heure plus tard un policier me demande de le suivre, il m'emmène dans un grand bureau,une fois installé il me pose plein de question de genre:pourquoi as tu fuguer?où est tu aller?qu'est ce que tu as fait pandant tout ce temps la?es ce que il y a eu une personne malveillante qui etais avec et qui ta maltraité ou violer?.Comme je ne répondais a s'est question il a commencer a me faire la moral,c'était assez ennuyeux.
Entre temps mais parents on etais preveunue et ils sont venue. Mes parents et les policiers etais inquièt par ce que
j'avais des marque sur le visage mais je leur ai dit que c est marque etais du au fait que je suis tomber. Mais comme il me croyais pas il m'on donné rendez vous chez un psychiatre.
Avec mes parents nous somme rentrer chez nous,sans leur donné des explications je suis aller dans ma chambre. Tandis que mes parents préparer quelque chose. Apres avoir pleurer pendant 1h et m' être mutiler le brad,je m'endors avec ma poupée dans mon lit. Ma chambre est violette avec plein de poster de pompiers et un lit avec une parure rose.
Le lendemain je me reveille vers les coup de 8h00 je met un pull a capuche noir avec un jean noir. Je m attache mes cheuveux noir en queue de cheval.
Je descend ma mere m'avais deja preparer mon petit déjeuner mais je n'avais pas faim j'ai juste pris un jus de fruit,ma mere etais inquiete quand elle a vu que je ne mangeais plus et ma demander ce qui ce passer et comme d'habitude j'ai baisser la tete et je ne répondis rien.
Mon pere me dit a ce moment la qu il aller m'emmener a la caserne où j'aller souvent,la bas c'est comme ma deuxième famille et qui partage la meme passion que moi,j'y passerais quelque jour et que je n'hésite pas a leur parler de mes probleme. On partis a 10h on n'avais 30min de route.
Une fois arriver je vois le commandant romain et deux pompiers qui me disent bonjour et comment je vais. Evidement romain voyais que je mentais....A suivre.......
Que va t-il se passer a la caserne va t-elle tout dévoiler
VOUS LISEZ
ibiscus
Diversosvivez dans l histoire la plus horrible de tout paris. celle qui rejoint la passion d'un metier courageux,celui d'être pompiers et celui d'une victime du harcèlement scolaire. vivez ses joix, ses déception, ses colère et sa tristesse. l'aventure comm...