CHAPITRE 6

30 4 1
                                    

Je rentre le soir a la caserne j'ai mes larmes qui coulent,romain et les autres le vois. Mais il n'on pas le temps de me questionner que je suis deja partie dans ma chambre. Deux minute plus tard romain toque a ma porte

-Romain:que ce passe t-il ibiscus?tu peux tout me dire.

-Moi:non rien t'inquiète,je suis juste fatigué.....

-Romain:si tu le dit,mais je ne te crois et sache que si tu veux en parler je suis la.

Il etais 21h quand on me fit signe de venir pour manger. Mais comme a mon abitude je leur dit que je n'avais pas envie de manger.il voulut assister mais comme je rester dans mon coin donc il me laissa toute seul.

Je n'en pouvais plus,je voulais en finir mais je n'avais pas la force.
Quelque minute plus tard un message me fit reveunir dans la réalité:

De 0604******
Salut la pute,
Il paraît que tu couche pour 20euro
Vient demain a 20h30 soit au square pres de ta caserne de merde. Et si tu ne couche pas avec moi je te le fait payer.

Je commence a pleurer tout les larmes de mon corp. La c'est la gouttes d'eau qui déborde le vase. Plus rien ne m'attache a la vie. Je descend discrètement prendre des médicaments sans me faire prendre, je les prend et je monte dans ma chambre et je prend le paquet de médoc. J'avale les gélules,je prend ma poupée et m'endors,j'espère pour toujours.

Point de vu de Romain

Je n'avais pas vu ibiscus de tout le repas,je commencer fortement a m'inquiéter. Je me lève de table et je me dirige vers la chambre d'ibiscus.
Je la vois allongé sur le lit,je m'aproche et vois une lettre. Je commence a la lire:

Mes cher pompiers,
C'est avec malheur que je vous annonce que j'ai décider dans finir avec la vie.
Je n'en peux plus, l'ecole n'étais qu'une prison pour moi oú la lois du plus fort reigne. Je suis comme un rat face a un serpents.
Je ne voulais pas en parler par peur de représailles.
Ne vous en fait pas tout a aller mieux, rappelés vous de ma passion a deveunir pompiers pour sauver des vie. Comme vous l'avez fait avec moi.
Je doit vous laisser. Adieux,je vous oublierais jamais.
Ibuscus

Apres avoir lu cette lettre commençais a pleurer et a crier en pensant quelle aller se reveiller.
2minute plus tard je vis mes collègues arrivés il ététous sius le choque mais garder leur calme et commencais a m'emmener hors de la chambre pour l examiner, charles revient quelque temps plus tard et me dit:
-Charles: il faut qu'on l'emmener en
urgence a l'hôpital ou elle va y passer.

-Romain:......sniff.......sniff.......

Sur ses mots l'équipe avais deja ammener un brancard et on la mis dans le vsav direction l'hôpital le plus proche.

A suivre.......
Que va t-il se passer au urgence?
Va t-elle s'en sortir?
Que va faire Romain face a la declaration d'Ibiscus?

ibiscusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant