Prologue

951 41 10
                                    

Quelque part dans une maternité :
" Non je ne peux pas le garder, je ne pourrai pas être mère..."

Un peu plus tard dans un bureau
"Félicitations vous voilà officiellement maman ! Je dois cependant vous informer que les informations à propos de la mère biologique ne vous seront pas accessible"

9 ans plus tard, dans une cuisine à Storybrooke, une petite ville du Maine.
"J'ai été adopté c'est ça ? Et ma mère ma vrai mère elle est où ? Pourquoi tu ne me le dit que maintenant ! Pourquoi tu m'as menti tout ce temps !
- Henry calme toi je ne connais pas ta mère biologique, et je ne te le dis que maintenant parce-que j'avais peur de te le dire et il fallait que tu sois suffisamment grand pour comprendre. Mais je t'aime plus que tout tu n'as pas à te faire de doutes la dessus !
- N'empêche que tu m'a menti !
- J'en suis désolée mon chéri mais si tu le souhaites je peux essayer de t'aider à la retrouver pour me faire pardonner mais je t'en supplie ne me repousse pas pour ça
- On verra quand j'aurai retrouvé ma vraie mère !"

Et le petit garçon monta les escaliers en courant pour se réfugier dans sa chambre protégé par ses posters de super-héros.

A des centaines de kilomètres de là une jeune femme se demandait si cette nuit là il y a 9 ans elle avait le bon choix. Et comme toutes les nuits elle fut incapable de répondre à sa propre question.


Voila voila ! Je poste ce prologue un lundi et je posterai les samedis pour tous les autres chapitres !

J'ai un peu d'avance que les vacances devraient me permettre de garder et j'espère que l'idée de cette nouvelle fiction vous plaît. Je comptais attendre un peu plus mais vous me manquez trop cher lecteurs ;)

Mothers - SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant