Jme reveille oklm ce matin, jprend une petite douche et jme prepare pour aller chercher un petit travail , jve gagner mon argent tout seul , je sais que Furkan est dans la bibi et jve le moin possible utuliser cette argent sale inshAllah un jour il sent sort.
Jai trouver un petit travaille dans le foot locker du centre commercial que jvais dhabitude mdrr.Bref jme mets bien au grec du kartier quand le garçon qui étais avec le sois disant Nabil rentre avec mon reuf, jme disais aussi que je le connaissais.Furkan-Tu fout quoi ici tout seul ? Tu sais pas que tout les tdm viennent ici en plus a cette heure?
Moi-Salut mon frere cherie sa va bien?Moi hmdlh sa va.Pour repondre a ta question javais faim jsuis juste venu commander et jallais justement partire mdrr
Furkan-Attend de voir ce soir toiJsort du grec et le garçon avec mon reuffme fait un petit sourir mais oh mon dieu il est trop beauu, mais qu'est ce que tu dit Aysha calme toi il te voit juste comme sa petite soeur peut etre meme pas...
Description de monsieur mystere
Grand 1m93 ,stock, yeux vert-bleu ze3ma un petit melange mdrr il est algerien-marocain,il est dans la bibi aussi il a tout les meuf a ces pieds.
Fin de la descriptionBref jrentre a la casa jmange mon petit grec mdrr et jmendort hihii Furkan ma oublier jcrois et bien tent mieux.
___________________________
Coucouuuuuu jespere que vous avez aimer la partie oublier pas de donner vos avis et de voter😇