Moi-mais qui êtes vous?
... -j'y crois pas... enfin je te trouve!
Moi-hein... vous me cherché?...
... - Ah tu vas venir avec moi! Il attrape mon bras et me tire vers lui violament.
Moi-HÉ non laisser moi... tranquille. Je me débat j'ai mal au bras et sort mes tentacules pour le repouser ce que j'arrive à faire facilement... j'allète un peu et fuit aussi tôt.
... -non REVIENT!
moi-JAMAIS! je cour de plus belle en déambulant à travers les arbres pour le semer je m'arrête enfin mes jambes n'en peuvent plus j'en peut plus.
Moi-ah ah il est ou. Je me tourne dans toutes les directions je ne le voit pas tant mieux je souffle unpeu.
Qu'es ce qu'il me voulait celui-là.
Je repart à la recherche de la maison. Faut que j'arrête de suivre les oiseaux moi. Je repart et trouve un manoir celui-ci est différent de l'autre bon il est aussi noir et un peu décrepy je rentre a l'intérieur sa serait celui d'un membre de ma famille il y a qu'eux pour faire ce genre d'endroit. Excusez-moi? Il y a quelqu'un! Je rentre il fait noir je continue je vois mal mais je vois quand même unpeu les fenêtre sont bien orné de rideau rouge la lune les éclaire je continu plus loin je vois des escaliers et monte doucement je ne vois rien et me tiens à la rampe je dois êtres a la fin je ne sens plus les marches je continue tout droit et voie de la lumière sortant de sous une porte. Il y a quelqu'un! Je rentre et ne vit personne pourquoi la lumière est-elle allumé.
... - tient tient une nouvelle~
Moi-hein... HÉ! On me fait tomber au sol et me tient les mains au-dessus de ma tête.
... -regardons sa de plus près ~elle passe sa main sous mon haut et monte celui-ci elle veut me déshabiller!
Moi-NON!
... -Oh détend~toi ma petite... hé en voilà une surprise! Elle relève les mèche de mon visage.
Tu n'a pas de visage!
Moi-oui... elle ce relève et me tend la main.
... -mais dis moi comment t'appelle tu?
Moi- alys.
... -alys! Ravie et désolé de t'avoir poussé et enchantée je suis maria~je suis en charge de ce manoir le temps que son propriétaire revienne.
Moi-le propriétaire?
Maria-oui je ne suis pas la propriétaire respectif je suis juste la pour m'occuper de ces occupants et de son entretient...
Moi-ah oui vous êtes pas toute seul ici?
Maria-non en faite il ya plein de fille ici le problème ces qu'elles attendent qu'il reviennes pour s'occuper d'elle...
Moi-je vois... je ne sais pas quoi dire d'autre
Maria - et si tu me disais comment t'es arriver la.
Moi-je... <je vous passe le monologue>
Maria-quoi! Pauvre choupette tu as eu de la chance qu'il étais seul viens avec moi. Je la suis et on descend les marches pour rentrer dans le salon ou la salle a manger une grande table étais au fond avec des chaises autour assortie de l'autre côté une cheminée comme celle de chez moi avec un tapis rouge tout doux je voulais enlever mes bottes pour y mettre mes pied au bout du tapis ce trouvé un grand siège ou un fauteuil et autour il y avait des oreillers qui le rendait encore plus opposants...
Moi-ouah
Maria-hihi~ n'es ce pas ces les filles petit a petit qui on fait cette espaces pour êtres au près de lui~assis toi.
Moi-merci. Je m'assois en laissant mes pied a l'extérieur du tapis alors que du bruit ce propagé derrière moi je sens mes jambe monté quand je regarde le pourquoi c'étais une fille qui m'enlever mes chaussure et elle réusis elle les pose juste à côté et je plaça mes pied sur le tapis j'avais raison il était doux et soyeux je me mais a l'aise sur un oreiller et les filles apparaissent les une après les autres elles étaient toute jolies les une que les autres elle étaient toute différente et de toute couleur des couleur que j'ai jamais vue sur un humain.
Moi-vous êtes si nombreuses!
Maria-oui. Elle s'assoit à mes cotée et les filles ce mirent autour de moi.
Fille-ta vu elle a pas de visage.
Autre-ta vue ces cheveux hihi
Moi-euh.
Fille-alors comment tu t'appelle petite.
Fille -qui est ton père?
Moi-ces alys et mon papa ces offender.
Fille ensemble -OFFY!!
Moi-hein...
VOUS LISEZ
alys et le monde des humains
Fanfictionalys est la dernière fille cacher d'offenderman vivant reclu dans la forêt avec son père et ses oncle, ne connaissant pas le monde extérieur son père lui raconte des histoire sur le monde des humains étant jeune elle en avait peur maintenant elle a...