problème?

137 9 2
                                    

Déjà tant de vues ^^je suis tellement heureuse merci à vous j'espère finir cette histoire avec vous ; )

Fille ensemble-OFFY!
moi-hein...
Fille-Maria!
Maria-jai entendu comme toi!
Elle me regarde maintenant... tu n'a rien a faire ici cette endroit tu n'aurrais jamais du venir et "il" n aurrais jamais du te voir non plus...
Fille-qui de quoi tu parle
Autre fille-aller dit ces de qui tu parle.
Maria-il Faut que je le prévienne les filles vous restez ici pendant ce temps moi je vais ramener alys!
Fille ensemble-d'accord tu lui dira bonjours
Fille-demande quand esce qu'il rentre
Maria-les filles! J'y vais...
Elle me prit le bras et on partie hors du manoir.
Fille-HÉ CES BOTTES!
maria-ah oui...
Moi-désolé je les ais oublié merci. Je mit met botte et on reparties a marchée tranquillement je ne peut que la suivre de toute façons elle marmonne des phrases incompréhensibles je n'arrive pas à les entendres..
Moi-ou esce qu'on va...?
Maria-je te ramène chez toi.
Moi-chez moi... mais papa m'a emmenée chez tonton sleender pour fêté mon premier meurtre.
Maria-ton premier meurtre. Elle repeta doucement avec une voie de colère on arrive au manoir c'étais si proche que sa? mais il y a quelque chose de différent la lumière est éteinte et il y a des trou partout.
Moi-qu'es-ce qui ces passé?
Maria-j'éspere que ce nes pas l'homme que tu as vu plutôt qui a appeler du renfort
Moi-oh non PAPA! GRAND FRÈRE! LIU! TOUT LE MONDE!!! Je cour vers le manoir maria me suis et m'attrape par le col pour passer devant moi
Maria-attend il y a peut êtres encore des humains ennemis. Je répète abasourdi ennemis je sais qu'il y a de mauvais humain mais faire du mal a mon père impossible on rentre dans le manoir tout est saccagé.
Moi-PAPA, GRAND FRÈRE, liu... tout le monde.... il... y a... quelqu'un!?
Je me retourne maria est horrifié par ce qu'elle voit moi de même.
Maria -ils on du attaqué quand tu la semé .
Moi-non ou sont-ils! Je part et retourne dans la forêt j'entend la voie de maria au loin m'appelant de plus en plus fort je continue quand même à crié je m'éloigne d'elle.
-PAPA!
*bruit de pas*
Moi-papa! Ces toi. Je me retourne en espérant que c'étais lui cette fois-ci... mais...
- encore vous!
CH -comme on ce retrouve ^^
Je commence à cherché une issue.
CH-non non ne part pas j'ai une proposition a te faire je sais ou ce trouve ton cher papa ~
Moi-quoi vous savez ou il est.
CH- ÉVIDEMMENT! puisque... ces moi qui les ais emmené lui et le reste comme ton cher frère~
Moi-ne leur faite pas de mal.
CH-voilà mon marché très chère vient avec moi et je libère toutes t'a famille y compris les autres creepy. Il fit une révérence comme pour me présenté a un nouvelle endroit sa me dégoûte unpeu. Alors~marcher conclut... il Me tend la main...
Moi-je...

Et non :p la suite seras pour une prochaine fois et... et exclusif vous choisirez a sa place alors vous diriez oui ou non pour sauver votre famille a vous de commenter voilà je vous fait de GROS BISOUS et on ce verra dans un autre chapitre ^^

alys et le monde des humainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant