Je me réveille enfin je ne me souvient pas de grand chose je me souviens juste que liu m'a promis de resté à la maison je regarde autour de moi personne d'ailleurs depuis quand je suis dans m'a chambre, je sort de mon lit et part dans le salon j'entend quelque bruit, ce qui fait que je me dépêche encore plus pour voir ça, je rentre dans le salon papa dort et liu aussi.
Moi -non mais c'est pas vrais j'vous jure.
je remonte dans m'a chambre déçu les bruits que j'entendais n'était que leur ronflements, aller vaut mieux que je me change et que j'en profite pour prendre un bain, je redescend sans faire de bruit et rentre dans la salle de bain, posant mes affaire sur la bannette a linge, je regarde la baignoire en me déshabilant, combien de temps n'ai je pas pris un bain bien chaud, je saute dedans en laissant l'eau chaude coulé je me détend doucement au fur a mesure que l'eau monte, dès que mon corps entier était dans l'eau, je coupe le robinet et me laisse couler au fond de l'eau c'est tellement bon je sort ma tête et la pose sur le rebord je repense au passé, 15 ans ce sont passé déjà je me souvient de ce garçon qui venait quand j'étais petite je me souvient de son visage souriant et gentil avec moi, ça me ferait tellement plaisir de le revoir, le jour ou j'ai commencé a marcher il était si fière de moi et pourtant il n'est plus jamais revenu j'étais si triste, je renfonce m'a tête dans l'eau pour laissé mes souvenir remonté.J'étais qu'une petite de quelque mois a cette époque je me souvient comme si c'était hier papa avait une envie folle de me faire marché alors que j'avais du mal a me tenir debout toute seul
la première fois c'était quand papa avait posé son chapeau sur la table du salon je voulais joué avec alors je me suis accroché à la table a l'aide de mes tentacules je me suis redresser et commencé à essayer de l'attraper quand j'y pense ça me fait rire, je sort ma tête de l'eau par manque d'air mais ça ne m'empêche pas de repenser a la tête de papa quand il m'a surpris entrin d'essayer de prendre son chapeau son sourire ce forma et il prit son aire joueur qu'il prend quand il veut taquiner il a jouait un moment avec moi en approchant et éloignant le chapeau de moi je voulais l'attraper absolument à un point que je suis monter sur la table du salon je me servit de mes tentacules pour me poussée mais je me souvient aussi que j'avait du mal a maîtrisée m'a force du coup j'ai été trop vite et le reste de mon corp n'a pas suivit ce qui a fait que je me suis cogné le genou sur le bord de la table après ça je ne voulais plus m'approcher de cette table et même de m'accrochée a quoi que ce soit par peur de me refaire mal pourtant ce n'étais que de la douleurs je n'avais ni bosse ni une égratinur papa me fit un bisou là ou la douleur étais présente et tout disparut à ce moment la, je croyais que papa m'avait soigner c'est plus tard après une autre chute que j'ai compris que je pouvais me soigner toute seul mais bon après ce qui ces passé papa eu de plus en plus envie de me voir marché a un point que même tonton splender ce mit dans le coup et essayé par tout les moyens de me faire marché puis du jour au lendemains tout s'arrêta papa ne voulait plus que je marche dés que je me levé pour prendre quelque chose en hauteur, il m'arrêter, me prenait dans ces bras pour me poser dans les coussins avec l'objet quoi que je face il me posé quelque part ailleurs ou je ne pouvais qu'être assie ce qui m'énerva rapidement, dès qu'il avait le dos tourné je sprinter jusqu'à un autre endroit évidemment à chaque fois il m'attraper sûrement à causse du bruit de mes genoux qui tapé le sol trop vite après quelques tentative je me servit de mes tentacules comme les araignée pour aller encore plus vite et plus silencieusement qu'avec mon corp sa marchait un moment mais par épuisement, j'ai arrêté toute seul papa quand à lui devenait de plus en plus agaçant.
Je soupire si il n'étais pas arrivé je serais sûrement encore avec les barreaux sur les côtés du lit quand j'y pense...
Il est venue me voir comme toutes les semaines il ne resté pas longtemps mais sa me fessait plaisir quand il était là il me prenait dans c'est bras j'enroulé mon tentacule entre c'est doigts il aimé bien quand je faisais ça, moi aussi c'est main son toute douce et puis a chaque fois il s'occupé de moi ce jour-là étais spécial après m'avoir donné mon biberon même si je savais le faire toute seul mais j'aime trop être chouchouter... ces en me posant pour partir que je les suivit papa étais complètement bouche bé je marchait juste derrière lui il était heureux aussi je voulais le suivre et ces a ce moment qu'il n'es plus revenu qu'elle crise a cette époque.
VOUS LISEZ
alys et le monde des humains
Fanfictionalys est la dernière fille cacher d'offenderman vivant reclu dans la forêt avec son père et ses oncle, ne connaissant pas le monde extérieur son père lui raconte des histoire sur le monde des humains étant jeune elle en avait peur maintenant elle a...