J'ai marché toute la journée pour finalement montée dans un arbre. Je m'attacha avec ma corde puis je mange ma pomme qui me sert de souper. Je m'endormis tranquillement.
__________
Éclipse de la nuit!
____________Je me réveilla et je ne compris pas ou j'étais jusqu'à ce que mes souvenirs me reviennent. On peut dire qu'on ne se réveille pas tous les jours dans un arbre! Je descendu et marcha pendant environ 1 heure.
PDV Benjamin
"Alpha quelqu'un est entrée sur notre territoire!"
"Un humain?"
"Oui"
"J'arrive!"Je me réveillais mais mon bêta m'avais appeler par le lien de la meute en urgence. Un intrus était entrée sur le territoire. Je courue dans la cuisine pour sortir.
?- zalut benzi!!!
Moi- je dois y aller!
J'entendis quelqu'un pleurer
Maman- Benjamin! Tu as fait pleurer ta soeur!
Je poussa un soupir puis alla mettre Zoé sur mes genoux et lui fit un câlin.
Zoé- Bonne zournée!!!
Moi- bonne journée ma puce!Je repartie en courant dehors et alla rejoindre mon bêta Alexis.
A- Alpha quelle est le plan.
Moi- aller le chercher et ramener le moi.
A- sans vouloir t'offenser ses le rôle de ton père comme tu n'es pas encore totalement Alpha.
Moi- ah oui.... aller le chercher quand même moi je m'occupe de mon père.
A- d'accordPDV Béatrice
Je marche, je marche, je marche, je marche et je marche encore...
On va joué à un jeux je vois avec mes yeux.... quelque chose de vert.... un arbre.... Ouiiiiiiiiiiiiii à toi.... je vois quelque chose de brun..... un arbre... bonne réponse! Okay ses plate.....
Je marcha encore un peu quand je me sentis observer. J'ai beau regarder autour de moi je ne vois personne je continue de marcher quand je vois une grosse tâche noir passer d'un buisson à l'autre. Là je commença à avoir peur. Car j'ai beau être une louve en regardant bien je remarque qu'il sont une dizaine. Car Oui "il" parce que je les ai bien reconnue, se sont tous des loups. Ils sortent à ce moment de leur cachette et finalement il ne sont pas dix.......... MAIS 20!!!! Je recule doucement il me grogne dessus les babines retroussées et avance lentement.Je recule jusqu'à se que je sente un arbre derrière moi. Okay, maintenant je suis morte de peur! Les loups s'arrête à un mètre de moi. Ils m'entourent puis avance un peu dans le sens inverse. A ce moment je crois qu'il essaye de me dire de les suivre, comme ses la seul chance de m'en sortir je les suis sans rien dire. Nous marchons pendant environs 1 heure. Les loups derrière moi marche à environ un mètre de distance avec moi. Quand je n'avance pas assez vite ils poussent un grognement se qui me fait rapidement avancer. Après encore un peu de marche j'aperçois dès maisonnette. Ses à ce moment que je compris enfin que j'étais dans une meute de loup-garou comme moi alors que je croyais être la seul! Ils me conduisent à une grande maison ou attend deux hommes. Un d'environs mon âge et l'autre dans la quarantaine.
Vieux - Bonjour je me nomme Hubert et toi?
Moi- Enchantée je me nomme Béatrice.
H- Voici mon fils Benjamin.
Moi- Vous êtes des loup-garou?
H- eh.. Oui
Moi- Moi aussi!_________
Salut!
J'ai pas d'école aujourd'hui et je suis TROP contente!!! Alors mon chapitre de 562 mots comme promis!!!
À plus!
VOUS LISEZ
Ma vie de louve
Manusia SerigalaSalut je m'appelle Béatrice! J'ai 18 ans et je suis orpheline. Je n'ai jamais connue mes parents. Salut je m'appelle Benjamin et je suis l'alpha de la meute Blackmoon . Je recherche encore mon âme-soeur. Merci pour la couverture @Alicevioleta