PDV Taehyung:
Aujourd'hui j'ai décider de me rendre chez Kookie, il était 10h30 je finissais de me préparer.
10h45 je part de ma maison.
J'était arriver chez Jungkook. Je venais de sonner chez lui. Aucune réponse, je résonne, la porte s'ouvre.
-Oui? Je l'avais prit dans mes bras. Ho c'est toi Tae!
-Non c'est son clown maquiavélique! Riais-je
Tien c'est bizarre c'est cheveux son mouillé, sont dos n'est pas pareil que d'habitude, je commence a tâter son dos.
-Euh...Tae?
-Pourquoi t'as les cheveux mouillé?
Je relève la tête pour pouvoir le regarder. Mes yeux était grand ouvert, il venaient de sortir de la douche, en plus de sa je lui es tâter sont dos nue. La honte!!! En plus de sa j'arrive pas a détacher mon regard de sont torse. Tout en regardant son corps de dieux.
-Merde!!! D-Désolé j'avais oublié que tu prenais ta douche maintenant, pardonne-moi, désolé. Je peux faire quoi pour me faire pardonner?
-Rien.
-Hein?
-Bas oui, c'est pas grave, au moins je sais que tu ne savais pas que j'était a moitié nue. Mais rentre car y a des gens soit qui me mâtes, soit qui nous regarde bizarrement ou encore les homophobe, bien que l'on sois pas en couple.
J'ai eu un pincement au cœur, il me voit comme un ami, seulement un ami.
-Ouais on est ami. Dit-je avec un faux sourire.
-Presque frère!!!
Ok...............JE VIENS DE ME FAIRE FRIENDZONER, *tousse*pourquoi il faut qu'il me voit comme sa et pas autrement, j'ai envie de pleurer.
-Moi non. Chuchotées-je.
-Bref rentre.
Je rentre chez lui et me jeta sur le canapé.
-Je vais prendre ma douche, je reviens dans 30 minutes
-Ok!
Une fois qu'il partit j'éclata en sanglot.
PDV Jungkook:
Il venaient d'arriver chez moi a l'improviste, il se détacha de moi et me regarda, il avaient enfin compris que je sortaient de la douche, il rougissaient. Je voulais encore c'est main sur mon dos a me caresser. Il s'excusa plein de fois.
-Merde!!! D-Désolé j'avais oublié que tu prenais ta douche maintenant, pardonne-moi, désolé. Je peux faire quoi pour me faire pardonner? Dit-il encore plus rouge que tout a l'heure;
Oui continue t'es caresse, c'est se que j'aurais voulue répondre, mais a la place je répondit un simple,
-Rien.
-Hein?
-Bas oui, c'est pas grave, au moins je sais que tu ne savais pas que j'était a moitié nue. Mais rentre car y a des gens soit qui me mâtes, soit qui nous regarde bizarrement ou encore les homophobe, bien que l'on sois pas en couple. Malheureusement
-Ouais on est ami. Dit-il avec son fameux sourire
Je viens en quelque sorte de me faire recaler, c'est vrai il doit me voir comme son frère.
-Presque frère!!! J'avais dit sa comme sa, mais je ne le pensais en aucun cas, parsque sinon sa voudrait dire que j'ai envie de mon frère, et comment dire...NON!!!
VOUS LISEZ
Snapchat, site de rencontre ?
FanfictionKim Taehyung, 21 ans, pour son anniversaire il avait fait une fête, pour la fin de tout les cours, mais aussi son 21eme anniversaire. Il souhaita du changement, beaucoup de changement, et lorsque que son meilleur ami, Hoseok, lui présenta une appli...