Encore une info!

423 23 2
                                    


J'ai sortit un recueil d'OS vkook (peut-être d'autre paring BTS), je ne vais pas encore posté dessus il faudra attendre 1 voir 2 semaines. A et peut-être que je ferais des réactions BTS!

A propos de sa, je vais vous raconter comment j'ai eu cette idée:

(Pas obliger de lire si tu t'en bas les coui*les!)

J'était en Français, c'était ma dernière  heure, donc je m'ennuyait bcp, et moi en Français je suis pas du genre attentif (D'où les fautes d'orthographes, liaison...), non moi en Français je dessine, je sais c'est con, bref revenons a nos moutons, donc je m'ennuyait et je me suis m'y a penser a la suite de mes histoires sur Wattpad, et j'ai eu une idée de faire un genre d'OS sur un thèmes que vous aurez choisi, parmi se que je vous proposerait (évidemment) et donc je vous le posterais avant que le 1er OS soit écrit, et je vous le posterait aussi après comme sa vous pourrez me dire se que vous choisirez, et tout a l'heure je m'ennuyait (je m'ennuie bcp) et je me suis m'y a repensé a l'idée que j'ai eu en Français (j'avais noté l'idée avec mes exercices, donc...) et je me suis dit , tien pourquoi ne pas en faire un recueille.

Voila comment mes venue l'idée de faire un recueille Vkook!!!

J'aimerais aussi que vous me disiez dans les commentaires, se que vous pensez de cette idée, j'ai déjà crée "le livre" mais il est vide.

PS: Le même message sera posté sur "I love you",

~~Kiss~~


Snapchat, site de rencontre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant