Chapitre 6:

561 70 4
                                    

PDV Jungkook:

Il venait de se "Déclarer" avant de m'adresser qu'un simple regard triste et de partir en courant

-TAE, ATTEND!!!!

-Laisse moi tranquille Jungkook!!!

-Tae!!!!

Il est partit par ou? Je veux lui dire que moi aussi je l'aime!

3 heures  et + plus tard...

Il est 14h30, sa va bientôt faire 4h que je le cherche, toujours aucune trace de lui.

~~~~

Moi: Tae! T ou?!

Moi: Répond moi s'il te plait.

Moi: Moi aussi je t'aime.

Moi: Pourquoi t partit?!

Moi: Je m'inquiète pour toi!

Moi: S'il te plaît répond moi!

Moi: Je t'aime! Alors répond moi!

~~~~

00H30, toute la journée j'ai essayé de le joindre, je lui est envoyé des sms, rien a faire, demain j'irais chez lui.

PDV Taehyung:

-Qui c'est Jungkook?

-Je t'avais parler de l'application Snapchat?

-Oui, mais c'est quoi le rapport?

-Je l'es rencontré dessus. Puis ensuite, tu c'est se qui c'est passé a la maison après que tu sois partit...Bas j'était partit voir notre frère, puis comme d'hab il m'a battu, j'en avait parler a Jungkook, puis il était venue me voir, il m'a dit que Hoseok était son cousin éloigné et que du coup il a pue avoir mon adresse, il m'a soigné, puis depuis on se voyait tout les jours, enfin presque tout les jours, mais en tout cas on se parlais tout les jours, puis j'ai développé des sentiments amoureux pour lui, et hier je lui est dit sans le vouloir et je me suis enfuie...

-Tae...

Elle me prit dans ses bras en me caressant les cheveux.

-Et ton Jungkook, il t'as envoyé des sms ou t'as appelé?

-Je sais pas, attend je regarde.

Je fouille dans mes poche de pantalon, de ma veste, dans ma valise et dans mon sac a dos.......Rien.

-Il est pas la!!!

-Tu la oublié?

-Je crois que je l'est laissé sur la table a mangé en partant.

-Taehyung!

-Désolé.

-Bref on s'en occupera plus tard, tu dois être fatigué du voyage?

-Oui, j'ai pas dormis de la nuit dernière, j'ai marché dans la ville a errée.

-Bas suis moi je te montre t'as chambre et ne sort pas la nuits, tu pourrais êtres enlevé...ou...pire

Je suivie ma sœur jusqu'à la chambre ou je vais séjourné.

-Merci noona!

-Derien Taechou! Bon repose toi. bisous.

Elle me fait un dernier bisous avant de partir.

-*soupir*Je suis trop con!

Je m'endormie après mettre affalé sur le lit

~~Fin chapitre 6~~

Je suis désolé se chapitre est vraiment très court, mais je n'avais vraiment pas d'inspirations aujourd'hui. Donc je vous laisse avec se petit chapitre.

Désolé...

~~Kiss~~

Snapchat, site de rencontre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant