C'était ma meilleure amie...

9 1 0
                                    

Bijours bijours!! Comme je vous l'ai dit, en ce moment je fait beaucoup de RP. Mais aujourd'hui, je reviens en force avec une histoire inspiré de la nouvelle, Halo, de Maupassant...
***

23 juillet

Aujourd'hui, le télphone a sonné. C'était la mère de Teila, ma meilleure amie. Elle appellai pour m'annonçé la mort de Teila. J'était détruite. Ma vie ne sert donc plus à rien. Je ne suis rien sans elle. Je dois partir pour la rejoindre? Non... ce serai trop en demander. Je dois accepter mon destin.

24 juillet

Elle m'appelle... je l'entend... je ne suis pas folle!! Du moins... je crois. Et ces voix dans ma tête... elle ne cesse pas de m'appelé! Elle sont aigue... très aigu. La nuit dernière, j'ai dormie avec des bouchons d'oreilles mais ça n'a rien changé.

25 juillet

Maintenant, elle cris! Oui, "elle". C'est une voix de femme que j'entend. Elle me pousse à bout. Elle m'incite à me suicidé, c'est fous! JE SUIS FOLLE?

26 juillet

Aujourd'hui, les cris ont cessé. C'est une bonne chose.

27 juillet

Elle est partout!!! Je la voit Là! Et là! PARTOUT! Laisse moi à la fin!! Est-ce que je doit me planter, et la rejoindre? Si c'est ce qu'elle veut...

28 juillet

Je me dirigait vers la cuisine et sortit un couteau du tiroir. Un ENORME couteau. Je ne veut plus la voir, l'entendre, l'aperçevoir, la sentir... du moins, pas dans ma tête.
Je veut la voir, vraiment, en vrai...

29 juillet

...ça y est...je la voit! Non... Ce n'est pas elle... Qui? Quoi? Cette forme... Serait-ce le diable? Serait-je tombé dans un de ses pièges?

24 juillet

Je me réveillit en sursaut. Teila était bien morte, mais le reste n'était qu'un rêve...
Tout ce qu'il y a de plus imaginaire...

***
Voilà! Je suis assez contente de cette petite nouvelle. Je sais pas vous, mais je verrai bien un chapitre 2. Non?

De Tout Et De RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant