Parlons peu, parlons Moi!

21 1 22
                                    

Mon prénom c'est Maëlle, j'ai treize ans et je vit dans le Poitou-Charente avec ma mère, mon père, mon frère et mes deux petits amis: Diablo et Angel. Ce sont les deux plus forte émotions de mon être et il me sorte toujours des galères! Ces deux petites personnes sont certe imaginaire, mais elles m'aident beaucoup! Je vous en dirais plus sur eux vers la fin de l'article!
BREF!
J'ai aussi une soeur mais elle vit maintenant dans SA maison avec son petit copain.

Maintenant, parlons "VIE DE MAËLLE":

J'ai commencé l'école en maternelle (comme la plupart des gens...) et je me suis faite plein de copains (ça fait gamin..."copains" ah gna gna!).

J'ai ensuite continué ma scolarité jusqu'à aujourd'hui. MAIS: je voudrais vous parler d'un moment INOUBLIABLE de mon année au collège, en 5ème!
J'ai fait la connaissance de Chloé (je ne citerais pas son nom de famille par respect envers la personne... même si je meurs d'envie de ne pas la respecterˆˆ). Son pseudo Wattpad: Ncharlotte. Enfin je suis devenu AMIE avec Chloé. Pourquoi ce changement dans la phrase me direz-vous! Et bah c'est parcequ'en 6ème... moi et Chloé, on se DETESTAIS! Je me demande toujours ce qui c'est passé pour qu'on passe d'ennemi à amie... sans doute le fait qu'on ais atterie dans la même classe? Enfin bref! Je ne cesserais de parler de cet folle psycopathe parceque c'est une des plus belle rencontre que j'ai pu faire de toute ma vie! Si tu passe par là, sache que je... putain, j'arrive pas à croire ce que je vais dire: sache que je t'aime de tout mon coeur et sans toi, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui! Ce n'est pas à CAUSE de toi, comme le disent certains, mais GRACE à toi! Merciˆˆ! Merci de m'avoir montré que la vérité ne tue pas et que joué la méchante, c'est tout aussi cool que de joué la gentille! Merci pour tout les délires qu'on se partages tout les jours!
                                                                                            Merciˆˆ

Je remercie aussi ceux de la bande:

Anais: Avec qui je partage la même passion: LES MANGAS! Et la culture Japonaise! Tchitchinachi (je sais pas si sa s'écrit comme ça)! Son pseudo Wattpad: Monpetitcanard

Thibault: Aka Cetelemˆˆ. Sans lui franchement, on se demanderai où es la joie et les pleurs (de rire bien sûr!).

Alexis: Aka nounoursˆˆ. Y'a encore beaucoup de choses que je ne sais pas sur lui mais je voudrais juste qu'il sache une chose: merci d'écoute mes problèmes, merci! Je t'aime <3. Chloé, tu cafte pas ce mot ok?!

Valentin: Aka Schtroumf perversˆˆ. Arrète de faire la tête, t'es beaucoup mieux quand tu sourie;) ˆˆ

Melvin: Aka Ratatouilleˆˆ. UN FAN DE DISNEY PAS COMME LES AUTRES! Plus fan que lui tu meurs! Son pseudo Wattpad: Hello-disney ou Hello-Disney.

Clara: Aka Madame la marchandeˆˆ. Pourquoi? C'est la seul fille que je connaisse qui rammèe de la bouffe tout les jours! Que ce soit des céréals... des céréals... et des... bah des céréals! En faite elle rammène que des céréals!

Eux tous,
Ce sont les personnes en qui je crois le plus.
Les personnes qui partages les même conditions de vie et les même délires.
Eux qui depuis maintenant 1 ans, font partit de ma famille.
Les liens les plus fort du monde, c'est avec eux que je les tisses.
A toute la bande:
Vous n'êtes pas mes ami(e)s, vous faites partit de ma famille.
Et je vous kiff de tout mon être!!!

Voilà, c'était quelques petit truc sur moi! Allez voir les histoires de Ncharlotte de Hello-Disney et de Monpetitcanard! Ils font des chefs d'oeuvres!
***
Aller, tchuss mes p'tit sushi!!ˆˆ

De Tout Et De RienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant