Je fait une pitite dédi' à Bruno mon Petit Castor. Tout ce que je vais dire ici, dans ce texte, garde le en tête.
***
En 6ème:
Les pires ennemies du collèges, c'était bien nous. On ne pouvait pas se voir, ni se parler, sauf si vous vouliez qu'on se tape dessus. Bref! On était pas comme les 2 cils de l'oeil quoi! Quand on marchait côte à côte, on se lançait des regards du style; "Détourne le regard où je te jure que tu va bouffer de la soupe pour toujours!".
Mais bon, pas besoin de tout re-raconté puisque c'était ça toute l'année de 6ème.En 5ème:
Alors là! Qui aurait cru qu'une telle chose pouvait arrivée? Et bien... PERSONNE!!!
Quand j'ai vue que j'allais passé toute mon année de 5ème avec Mademoiselle "j'me la pète à longueur de temps", et bah j'ai literalement pété un cable! Oui oui! Mais au fil du temps, j'ai vite compris que mon ennemie allait devenir une de mes plus grande amie. Et c'est alors que l'amitié fit son apparition. On se tapait des délires par centaines en 1 seul journée, et malgrès ça, on restait calme et sérieuse en cours... FAUUUX! Les cours étaient "presque" pire que les récrés! Les profs en avaient tellement marre, qu'ils nous changaient de places à tout les cours. Et se fut une année incroyable.En 4ème:
Cette année là fut plus sombre et moins amusante pour moi comme pour elle. On se retrouva dans une classe différente et je ne voulais pas du tout y croire. Dîtes-vous que lorque se fut la rentré, moi et le Castor on était HYPER préssé de découvrir nos classes, on voulait être dans la même classes et rattrapé tout ce qu'on aurai pas eu le temps de faire l'année précédente. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Moi je fut en 4ème5 et elle en 4ème3.
Et pour moi, c'était super dûr...ça m'a litteralement bléssé et je me disait, "rien ne sera comme avant". Sans elle, je n'était rien. La distance nous avait séparé. C'est d'ailleurs une bonne partie à cause de ça que j'était moins présente sur Wattpad. Je n'arrivait plus à avoir de l'inspiration et je pensait à elle 24h sur 24.Même si aujourd'hui rien n'est pareil, je l'aime de tout mon coeur et je n'oublierai jamais ces moment que j'ai passé avec elle.
Pour Bruno Le Castor ˆˆ
VOUS LISEZ
De Tout Et De Rien
Chick-LitVoilà donc comme vous avez put le voir dans le titre, ces articles parleront de "tout et de rien"! Posez-moi des questions, faites moi rire, faite pleiiiiiiin de chose, donnez moi aussi quelque idée d'histoire. Si l'idée me plait, je vous remerciera...