CHAPITRE 2 : Torture

1.7K 104 21
                                    

Une fois à l'intérieur de l'appartement de Wade, Peter entra dans sa chambre et alluma son téléphone qui afficha : 23:50.

-Bordel mais j'suis resté pratiquement toute la soirée dehors !! Se dit-il avant de retirer son masque.

-Certes, mais tu as accompli un acte de bravoure !! Lui rappela brusquement la voix de l'alien, le faisant sursauter.

Et Peter souffla.

-Je suis fatigué et j'aimerais dormir en paix alors tu peux te barrer de moi !!

-Très bien, mais sache que je reviendrais bientôt.

Le costume noir de Peter commençait alors à le dévêtir peu à peu, le laissant finalement nu comme un ver au beau milieu de sa chambre tandis que l'alien s'était enfui par les conduits d'aération.

Il se sentit donc très faible. C'est que l'alien lui avait pompé énormément d'énergie. Il avait un mal de crâne terrible et ses muscles étaient flasques ce qui le faisait trembler, manquant de le faire tomber dans le coma.

Peter décida donc de s'allonger un instant. Mais il sentait son ventre gargouiller ce qui signifiait qu'il avait faim.

-Wade doit être devant la télé. Pensa-t'il. –Je vais lui envoyer un message pour qu'il me ramène quelque chose à manger.

Peu de temps après l'envoi de son message, Peter se sentait bien trop fatigué pour rester éveiller alors il ferma les paupières et s'endormi.

9:30

Peter sentit quelque chose se poser sur sa tête ce qui le réveilla.

Au début il ne voyait pas très clair mais après quelques clins d'œil il put reconnaitre le physique imposant de Wade et se redressa d'une traite.

-Bordel Wade !! Mais qu'est-c'que tu fou dans ma chambre !!

-Bah tu m'as envoyé un message comme quoi t'étais rentré, que t'avais la dalle mais que tu n'pouvais pas te lever alors j'ai pris des restes de pizza et j'te les ai ramenées... Mais, quand j'suis monté, tu dormais alors je n'voulais pas te réveiller. Lui expliqua le mercenaire en lui donnant une part de pizza quatre fromages.

Et Peter compris. Wade pensait bien faire en lui apportant cette part de pizza (qui était d'ailleurs tiède) alors, il s'excusa et lui demanda gentiment de se retourner afin qu'il puisse enfiler quelque chose.

Puis, il descendit dans le salon en compagnie de Wade, sa part de pizza en bouche et alla s'asseoir sur le canapé bordélique du mercenaire, poussant quelques canettes de bières et boites de pizza afin de pouvoir s'y installer.

Il se saisit ensuite de la télécommande et mit les infos. En regardant, il fut très surpris de voir cette femme qu'il avait sauvée il y a quelques heures. Il monta donc le son se qui attira Wade. Il fronça les sourcils quand la journaliste prit la parole :

« Ici Jennifer Walt pour un reportage des plus impressionnant. En effet, tard dans la nuit d'hier, Maria Jefferson, une jeune femme d'affaire, se serait faite agressée par deux voleurs. Par chance, elle a été sauvé par notre super-héros : Spiderman mais la jeune femme nous a affirmer que celui-ci avait eu un comportement des plus étranges... Maria ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

-Eh bien, il était bizarre. Lorsqu'il a vu les deux voleurs il les a complètement réduits en bouillie !! En bouillie je vous dis !! Il a même tué un homme qui s'était pourtant rendu !! Il l'a frappé à mort !! Spiderman a changé et je ne serais bientôt plus la première à vous le dire !! »

SpideypoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant