Chapitre 3 ,Frères et Rire!

29 3 2
                                    

Désolé pour l'absence mais j'étais malade et qui dit malade dit faut rattrapé les cours manqué :( . J'ai fait de mon mieux pour écrire ce troisième chapitre merci de me donner votre avis :)

________________________________________________________________________

P.D.V Sakura:

L'atmosphère était tendu autour de nous ne sachant pas trop quoi faire j'éssaya de changer de sujet

Sakura: Ah sinon comment vous trouver la ville :) ?

Voyant que Kyohei n'allait​ pas répondre Keisuke se lança

Keisuke :Ah c'est une très jolie ville, très accueillante!

Sakura: Oui n'est ce pas Meï ( donne un coup d coude )

Meï: Ouai j'ai finis j'y vais .(elle partis sans un mot de plus )

Je suis inquiété pour Meï depuis cette histoire elle se referme beaucoup pourtant je suis sur que sa l'aiderait​ de parler a quelqu'un. Kyohei a l'air d'être intéressé par elle j'espère qu'il pourra la changer un peu...

P.D.V Kyohei:

Je me demande pourquoi Meï réagit comme sa quand on évoque son passé qu'est qui a bien pu se passé ?
Soudain Keisuke me sortit de ma rêverie en m'entraînant dehors 

Keisuke: Hey, sa te dit d'enquêter sur ce qu'il c'est passé je suis curieux ! :)

Kyohei: Tu c'est que c'est pas nos affaires?(Keisuke hocha la tête).Et que on va sûrement se faire rembarrer.

Keisuke: Soit pas pessimiste on verra bien par contre preums pour aller demander a Sakura (chuchote) J-J'ai un peu peur de Meï juste un peu...

Kyohei: Ah ah trouillard t'inquiète pas j'avais prévu de m'occuper d'elle ;)

Keisuke: Merci Frangin!

Kyohei: Chut imbécile (regarde au tour pour voir si quelqu'un a entendu)

 Keisuke: Pourquoi tu veut pas que les autres sache qu'on est frère ta honte de moi (fait des yeux de chien battu) ces sa hein je te fais honte!

Kyohei:(indifférent)Si tu le dit ..

Keisuke: Bakah oni-chan no bakah! <<Traduction: Idiot grand frère espèce d'idiot >>

Kyohei: Mais tais toi arrête j'ai compris ces bon!J'ai pas honte de toi tes mon mignon petit frère ces bon ?

Une journée plus tard deviner ce qu'il ces passé et bah oui la rumeurs comme quoi on est frères ses ébruiter ah franchement on va encore me comparer a cet abrouti!
Ah et la je suis actuellement entrain de suivre Meï .
<<Stalker!>>                                                                                                 Ah! elle est entré dans un bâtiment  ''Le Fantastic''.En entrant a l'intérieur je fus agressé par la musique et l'odeur de transpiration elle continua sa marche jusqu'à une salle la pancarte indiquait​ ''Femme'' Sûrement des vestiaire je vais rester devant :).                                                              
  Elle en sortit au bout de 10 min en tenue de sport 

                                                                 Elle en sortit au bout de 10 min en tenue de sport 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant elle me remarqua et fit de gros yeux étonné

Kyohei: Ta vu un fantôme? 

Meï: Qu'est tu fou ici ? 

Kyohei: Rien et toi? 

Meï: Tss stalker pervers ....

Kyohei: ( Outré) Quoi !déjà je suis pas un stalker juste un détective en mission et je suis pas un pervers je suis pas entré d'abord! :(

Meï: (Choqué) Pff.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAAHHHHHAHHHHH (morte de rire)

Kyohei: Hey rigole pas !(choqué ) oh ta rigolé O.O 

Fin de chapitre

_______________________________________________________________________________

Et voila alors alors.??? Désolé si ses un peu cours mais mes chapitre seront certainement un peu prés tous comme sa car j'ai du mal niveau inspiration sois j'en a  donf et la j'écris 20 pages ou alors gros blanc pendant 10 ans ah ah je raconte ma vie la non euh n'hésité pas a me conseiller gros bisous a vous futur lecteurs <3

Meï [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant