P.D.V Meï :
Ce gars m'énerve pourquoi est ce qu'il reste la a me regarder raah !Je vais péter un plomb!:(
Kyohei :Dit tu peut m'expliquer pourquoi tes comme ça ?
Meï :Je suis comment ?
Kyohei :mmh... C'est comme ci t'avait une carapace autour de toi qui nous disais de ne pas nous approcher , mais en même temps tu as une aura de solitude et de tristesse. ( ce gratte la nuque) Ah ah qu'est ce que je raconte désolé ^^' .
Meï :Ah... C'est donc comme ça que tout le monde me vois , moi qui pensait qu'il avait peur enfaîte c'était de la pitié (rire ironique) ah ah je dois être sacrement pitoyable a vos yeux .
Kyohei :C -C'est pas ce que je voulait dire...
Meï:(coupe la parole ) Tait toi ! Et dégage d'ici !
Kyohei :Mais...
Meï :Ne m'adresse plus jamais la parole... ( pars)
Kyohei :Et merde ! rah ...
P.D.V Keisuke :
*Téléphone qui sonne*
Keisuke : Allo ?Kyohei alors comment ça ce passe ?
[C'est mort je lui ai dit un truc qui lui a pas plus elle veut plus jamais me voir ]
Keisuke :Ah ! Sérieusement comment on va faire Meï ne veut plus te voir et Sakura ne fais que me harceler et ne veut rien me dire ...
[Te harceler ? Comment ça ?]
Keisuke :Rien c'est rien...
[Aller raconte plus vite que ça!]
Keisuke :Ah c'est rien c'est juste que... Eum...Comment dire elle arrête pas de me tourner autour de me dire que je suis mignon , de me pincer les joue et...
[Et?]
Keisuke :Elle me donne des surnom...
[Quel genre de surnom?]
Keisuke :M-mon lapin , mon chou , etc...
[Sérieusement ?Ahahahahhahah mdr !]
Keisuke :Te moque pas ^/////^ !
[D-désolé mais sérieusement?]
Sakura: Mon chou !
Keisuke :Oh non ...
[Ahahhahahahha!]
Bip!Bip !( il a raccrocher )
Sakura :A qui tu parlais ?
Keisuke:A-ah... Kyohei !
Sakura :Il c'est passé quelque chose ?
Keisuke :Non... R-rien pourquoi ?
Sakura :Tu as l'air tendu comme si tu avais fais quelque chose de mal ... (voix d'enfant) Tu parlais mal de moi ?
Keisuke:N-non !
Sakura :Ah ah ! tes trop mignon quand tu as peur ( voix psychopathe) Ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire (murmure) pas maintenant...
Keisuke :?
Sakura :Ah sinon Kyohei a réussi a faire parler Meï ?
Keisuke :Pff.... Elle veut même plus lui parler.
Sakura : Sérieusement ça avait si bien commencer... Qu'est ce qu'il a fait cet idiot!
Keisuke :Apparemment il a gaffé sur un truc et ça a pas plus a Meï.
Sakura :Sérieux ? Qu'est qu'il a pu dire cet imbécile.
Keisuke :Aucune idée pour que je comprenne mieux pourquoi elle est si susceptible tu peut me parler de son passer?
Sakura :Bien tenter mon chou , mais c'est non ! Si quelqu'un doit vous dire quelque chose c'est elle .
Keisuke :C'est po juste on sera jamais rien si on doit attende qu'elle ce décide.
Sakura :(voix non identifier) Si tu veux je peux t'occuper pendant tooout ce temps ...
Keisuke :Ah ah euh... Non merci j-je dois y aller salut !(pars en courant).
Sakura :(murmure) C'est ça coure coure mon lapin , mais sache qu'un jour Je t'aurai MOUAHAHAHAH !!
_______________________________________________________________________________
Je suis désolé j'ai tellement galéré a écrire se chapitre ;( , même si il est pas terrible et qu'il se passe pas grand chose commenter pour me dire si sa vous a plus A ! Et merci a la personne qui a dit aimer mon histoire sa ma fait vraiment plaisir ! Sa vous gène si Sakura devient un peu chelou? J'ai l'impression de faire n'importe quoi avec mes personnages (ne vous étonné pas si un de mes perso deviens un extraterrestre ...) Je rigole ! Je vais pas en arriver la !(j'espère).
Je vous aime futurs lecteurs!
PS :Merci a ma Roxy de continuer a suivre et a voter pour mon histoire je t'aime ma folle !!! <3
VOUS LISEZ
Meï [En Pause]
أدب المراهقينMeï jeune fille solitaire de 15 au fort caractère n'a pour seule amie Sakura . Adolescente endurci par les épreuve de sa vie elle verra celle-ci bouleversé par l'arriver de 2 nouveaux élèves. _______________________________________________________...