– Alice sortit de sa chambre pour voir qui était là –
Quand elle passa par le salon pour voir qui était là pour la voir, elle faillit se prendre le mur en voyant Audrey discuter avec ses parents.
Elle remarqua un changement de comportement chez Audrey quand celle-ci la vit. Audrey ce leva remerciant ses parents et alla vers Alice. La présidente eu un pas de recule et manqua de tomber.- Ça vas Alice ?
- O-oui, merci, elle ouvrit les yeux, Au-audrey ?!
- Quoi ?
- R-rien
- Ok, elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille, on peut parler seules s'il te plait ?Alice acquiesça en faisant un " oui " de la tête, et partie en direction de sa chambre avec Audrey à sa suite.
Arriver dans la chambre, Alice ce sentit étrangement mal à l'aise, en même temps c'est la première fois qu'une personne autre que Laëtita rentre dans sa chambre. Quant à Audrey elle se contenta d'observer la chambre et sourit en voyant la peluche.- Tu voulais me dire quoi Audrey ?
- Je voulais dire que je suis désoler de mon comportement de ce matin ! elle se penche en avant
- P-pas la peine de t'excuser
- Si ! Mon comportement n'étais pas justifi-Alice ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase. Audrey ouvrit de grands yeux mais répondit à son action en la serrant dans ses bras pour rendre le baiser plus chaste. La présidente mis fin à leur baiser et se mit dos à Audrey.
- E-excuse moi, je ne savais pas comment te faire taire ...
- C'est pas grave je ne t'en veux pasAudrey pris Alice dans ses bras et lui fit un bisous dans les cheveux. Elle lui chuchota à l'oreille
Demain sur le toit du lycée après les cours
Puis elle rentra chez elle en saluant les parents d'Alice.
Alice se précipita à sa fenêtre pour voir ne serais-ce qu'une fraction de seconde Audrey avant demain. Mais quand elle arriva à la fenêtre, elle vit quelqu'un d'autre avec Audrey, et c'était Laëtitia.Cette dernière regardé Audrey sortir de chez Alice, un voile de colère passa sur son visage. Elle bloqua le passage à Audrey, ravala sa fierté et s'excusa de son comportement du matin.
Audrey fit juste un signe de la tête et continua son trajet direction sa maison.
Laëtita fit demi-tour et rentra chez elle au pas de courses sentant la colère monter en elle.
Alice était partie s'affaler sur son lit pour faire le tri dans sa tête, elle fut tellement absorbée par ses pensées qu'elle en oublia de descendre manger. Puis sans s'en rendre compte elle sombra dans un sommeil profond qui ne l'empêcha pas de rêver à ce que Audrey pourrait lui dire demain./ J'espère que ça vous plaît toujours autant, dite le moi si des choses ne vont pas ou ne vous plaisent pas, j'en prendrais note pour améliorer au mieux /
VOUS LISEZ
Après tout ce temps tu sera mienne
FanfictionUne nouvelle arrive, et les choses pour Alice vont changer au fur et à mesure