– elle sombra dans un sommeil profond qui ne l'empêcha pas de rêver à ce que Audrey pourrait lui dire demain. –
Le réveil d'Alice ne sonna que peut de temps, elle s'empressa de le couper et de ce lever pour aller au lycée. À quelques pas du lycée une petite boule se forma au creux de son ventre mais elle ne ralentit pas le pas pour autant.
En cours elle sentis deux regards pesant sur elle. À la pose de midi Laëtita emmena Alice sur le tour pour aller manger ignorant catégoriquement Audrey qui voulait les inviter à manger.
- Laëti, pourquoi tu me tire comme ça ?
- Pour que Audrey arrête de te fixer comme elle le fais, ce qui est hyper chiant !
- Pourquoi tu réagis de la sorte, ça te ressemble pas.
- Je réagis de cette façons parce que je suis inquiète ! C'est la première fois que tu te laisse autant approcher par une personne autre que moi, même ta famille ne te connais pas autant !
- ...
petit moment de silence
- Ça confirme bien mes idées, tu ne dis rien parce que c'est la stricte vérité et surtout c'est aussi parce que tu l'aime.
- Qu-quoi ?! Moi amoureuse de quelqu'un qui plus est une fille. Tu blague j'espère !
- Non je ne blague pas, puis ton visage parle pour toi il te trahis tout seul.
- Comment ça ?
- J'ai juste à parler d'elle sans même prononcer son prénom que tu as le visage rouge mais pire que tes écouteurs ! Et dieu sait qu'ils sont rouges
- ... Je te crois pas
- Tien regarde par toi même. Elle lui tends son portable avec la caméra frontale.
- P-pas possible ...
- Ça vas sonner on rentre ? Ce serait bête que la présidente arrive en retards en cour
- T'as pas tord, j'arrive.Le reste de la journée se passa sans rien d'autre d'important. La sonnerie du dernier cours retentis. Alice se dépêcha d'aller à la salle du conseil, elle se refit son plan mental une dernière fois.
La réunion débuta, Alice chuchota quelques mots à sa vice-présidente et sortie de la salle. Elle partie en direction des toilettes et pris l'escalier qui monte vers le toit.
Quand elle fut sur le toit c'est sans surprise qu'elle .../ non c'est faux je suis pas méchante je veux juste laisser un peu de surprise même si il n'y en aura pas trop je pense /
VOUS LISEZ
Après tout ce temps tu sera mienne
FanfictionUne nouvelle arrive, et les choses pour Alice vont changer au fur et à mesure