Je pose un petit message, pour certains chapitres de l'histoire il faut s'abonner, je n'arrive pas à retirer la vision ''privé'' c'est le cas pour le cinquième chapitre.
Je ne cherche pas à me faire des abonné(e)s de cette façons c'est juste pour que vous puissiez lire l'histoire en entier.
- Elle rentra, saluant rapidement ses parents et monta directement dans sa chambre pour lire les mots écrits sur le papier à l'abris de tout regards indiscret. -
Quand elle déplia le papier elle vus une écrite souple ces quelques mots
Alice observa le mot encore un peu et réalisa que sa mère l'appelait pour le repas. Pendant tout le reste de la soirée Alice ne pensait qu'au mot, elle e décida d'en parler à Laëtitia pour lui demander ce que cela pouvait bien signifier.
- Dit Laëti tu en pense quoi de ça '' je t'observe depuis longtemps, tu ne me connais pas encore, mais ça ne serais tarder '' ?
- Je pense que c'est la première fois que tu reçois ce genre de truc.
- Merci tu m'apprend un truc --'' mais sérieux ça pourrait venir de qui à ton avis ?
- J'en ai aucune idée, tu verra lundi, la personne te laissera peut être d'autres indices pour que tu la trouve.
- Ouais, tu dois avoir raison, aller à plus, et merci encore Laëti :)
- A plus, et pas de problème.
Ellipse de la nuit
Le lendemain matin Alice se réveilla vers 9h et regarda son téléphone pour voir si elle avait des messages, et vit un sms d'un numéro inconnue de son répertoire. Le message disait seulement :
Bien le bonjour ma chère présidente, je vais te donner un indice pour me trouver, regarde par ta fenêtre.
Alice perplexe se leva pour aller voir sa fenêtre et remarque un petit paquet cadeau sur le rebord de celle-ci. Elle le prit et au même son téléphone sonna pour lui afficher le message suivant :
Déballe ce cadeau, ce sera une preuve que je te connais et tu as aussi un indice.
Après avoir lut le message, Alice déballa le paquet cadeau et trouva une petite peluche en forme de licorne. Quand elle prit la peluche en main un parfum sucré s'en dégagea. D'un seul coup un souvenir lui revins en tête mais celui-ci était flou, elle put juste voir une jeune fille même en se concentrant elle ne tira rien de plus.
Elle passa le reste de sa journée entre devoirs, lectures et écritures sans avoir de nouveau messages. Alice prit le temps de s'observer deux minutes dans un miroir avant d'aller manger. La présidente était belle, ses yeux gris, ses boucles anglaise noires ainsi que sa taille de 1m68 lui donnait beaucoup de succès au-près des garçons et aussi envers les filles - qui ne se déclaraient que très rarement - mais ce n'est pas pour autant que la présidente acceptais les demandes. Au grand jamais quelqu'un ne l'avait perturbé à ce point sur le plan émotionnel mis à part cette nouvelle fille au lycée, nommée Audrey.
Elle ne savait pas pourquoi mais cette fille avait quelque chose de pas normal. D'un coup elle repensa au soir où elle avait rencontré Audrey en ne la connaissant pas encore. Elle finit par lâcher le miroir des yeux et alla manger et discuter avec ses parents avant de remonter pour lire un peu et aller dormir.
La présidente passa un long moment à lire sur son téléphone, et vit un message de son appli de célibataire un petit message de bonne nuit trop mignon. Elle décida qu'il était temps d'aller dormir, mais elle ne trouva pas le sommeil de suite. Alice prit alors sa nouvelle peluche, et s'étonna à beaucoup aimer se parfum de vanille/macaron, mais elle trouva bien vite le sommeil avec celle-ci et s'endormit comme une masse jusqu'au lendemain et son réveil brutal assez inattendu.
/ j'espère que ce que je suis entrain d'écrire plaît, et j'espère aussi que cela plaira sur le long-terme. Sur ce je vous laisse lire la suite /
VOUS LISEZ
Après tout ce temps tu sera mienne
FanficUne nouvelle arrive, et les choses pour Alice vont changer au fur et à mesure