Cher Journal,
Un an. C'est une éternité.
Pages après pages, ça me revient à l'esprit. Ces hauts et ces bas. Problèmes d'adolescente qui veut grandir sans profiter de sa jeunesse.Un an. L'année scolaire terminée et les vacances bien mérités. Mes notes ont peut-être baissée mais mon côté intellotte n'a pas changé! "Le latin, c'est la vie" reste ma phrase la plus prononcée et mon addiction aux donuts est toujours d'actualité. Quoique, cette année, j'ai englouti plus de riz aux lait qu'il n'y a d'élève dans mon écoles. Oui, ca fait beaucoup. Trop, même.
Un an. Et mon alimentation a changé. Mon poids aussi. 5 kilos en moins sur la balance. Mon secret pour maigrir: ne pas se priver et affirmer ce que l'on est (c'est-à-dire une fille beaucoup trop compliquée à comprendre). Les soldats sont à mis chemin de la réussite... Mais rien ne les arrêtent. (Rappel chapitre 7) Ils y arriveront. J'en suis sûre!
Un an. C'est aussi une infinité de souvenirs partagés avec mes amis.
Anoki va enfin réalisé un de ses rêves: entrer dans une école d'art. Et ce n'est pas n'importe laquelle! La plus réputé du pays. Elle va énormément me manquer. Mais je suis tellement heureuse pour elle.Léna profite de ses vacances en Grèce. Le soleil et la plage sont son quotidien. Et j'en suis trop jalouse.
Luke. N'a cessé de me surprendre durant toute cette année. Et n'arrive toujours pas à comprendre que l'école est ma priorité.
Réécrire dans ce carnet est comme une renaissance. Et abandonner ce trésor n'était peut-être pas la meilleure idée à prendre. L'écriture m'avait manqué... Mais mon histoire n'est pas finie... Le cahier va de plus en plus se remplir. Car ma vie vient seulement de commencer.
(Quoi que non, en fait, ca fait exactement 15 ans, 6 mois, 2 semaines, trois jours et vingt heures que je suis née. Donc cette phrase bien que philosophique et très optimiste reflète parfaitement mon état d'esprit, n'est pas ... [Coco: Stop! On a comprit. Tu peux t'arrêter là.]
-Daisy
VOUS LISEZ
Je suis Daisy
Fiksi RemajaCher Journal, J'ai un petit problème: je ne sais pas qui je suis. Entre mensonges et vérités, je me perds. Peut-être que c'est cette période appelée l'adolescence? Je n'y comprends plus rien. Je me suis perdue. Aide-moi à me retrouver! ...