Point de vue de Brook
Je me réveille je ne sais quel heure est-il . Et devrai-je dire que j'ai une bonne gueule de bois je met cinq minute à me rendre compte que je ne suis pas chez moi . Mais chez quelqu'un d'autre et c'est la que la soirée d'hier me reviens en tête . Je commence à paniquer sachant que je suis chez un inconnu . Je marche en traversant la cuisine mes chaussure à la main me préparant à sortir , mais une voix plutôt aiguë me fais sursauté .
- Compte tu partir sans me dire merci ! .
Je reconnais cette voix je me retourne sans bouger et ouvre grand les yeux , me rendant compte que mon sauveur c'est monsieur Tomlinson je n'arrive plus à m'exprimer par la beauté qui se trouvé devant moi .
- Je....Je ne compter pas partir .
- Ah bon alors que comptais-tu faire ? .
N'osant pas lui répondre je baisse la tête .
- Je peut savoir qu'es tu fessais la bas hier ? Tu sais que tu es encore mineur .
- Ce n'est pas la fin du monde .
- tu aurais pu être violé par qulequ'un ou te faire kidnapper
- et alors qu'es que ca peux te....faire ?
- Qu'es que ca peux me faire tu es encore jeune et sensible je....Je veux dire tu es encore jeune tu as la vie devant toi .
- Tu ne me connais pas .
- J'ai déjà vécu ca .
- Qu'es que ca peux te feutre je suis qu'une fille banale qui aimerais Juste vivre sa vie et oublier ses problèmes sans que personne ne viens l'interrompre .
- Je t'interrompe pas mais j'essaye juste de te dire que tu as pris le mauvais chemins dit-il calmement .
- je ne veux pas que les personnes que je connais me dise ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire et puis je veux pas faire de la peine au gens si je dois pleuré je pleurais à l'intérieur de moi et si mon coeur commence à s'affoler je ne dirais à personne et tu sais pourquoi , bah parce que ca ne sert à rien , ca ne sert strictement à rien je vais que rendre la vie des autres plus difficile . Alors non merci j'ai pas besoin de ton aide .
Je resent de la colère , de la tristesse j'ai beau à dire que je suis forte mais je ne suis pas si forte que ça en faite je suis même plutôt lâche je passe mon temps à fuir , fuir tout . Je tourne la tête pour qu'il ne puisse pas voir mes larme mais ses main viennent se posé sur mes épaules , et sans me rendre compte il me prend dans ses bras , son perfum envahit mes narines , Bordel qu'es qui sens bon son souffle frappe mon cou .
- arrête de pleuré ca ne sert à rien . Me chuchote-il j'enfouis encore plus ma tête , j'avais envie que quelqu'un me prend dans ses bras j'avais envie .
Pour la première fois une personne ne me rejette pas . Je sens ses mains chaude caressé mon dos presse que nue et quelques Minutes après il finis par me relâcher
- il faut que je rentre chez moi ma tante vas s'inquiéter.
- Brook....ça vas aller okay
- oui monsieur Tomlinson
- Louis....appelle moi Louis en dehors du lycée
- À demain Louis
- repose toi à demain.
Je finis par sortir de chez lui et rentre à pieds , en arrivant chez moi j'ouvre la porte et cours vers ma chambre tout en essayant de ne pas faire de bruit en arrivant je m'allonge et ferme les yeux pensent à Louis mon professeur de philosophie...
*****
- hello n'oubliez de commentée et de voté bisous !!!
VOUS LISEZ
Lonely Together ( en réécriture )
Fanfiction" Le désir rend possible l'impossible " . Tout le monde a une deuxième personnalité, tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée...