Chapitre #16

25 1 0
                                    




 Brook

La peur un sentiment puissant, un sentiment inconsolable, c'est ce que j'ai sentie quand j'ai vue Louis pointé une arme face a Diego. Je ne pensais pas que ma vie aller prendre ce tournant la, ni qu'un jour Louis puisse faire une chose pareil, une chose aussi horrible .

Flash Back 

Brook 

Je tapote nerveusement sur ma cuisse, je devais remplir un formulaire, quand un agent de police entre dans la pièce et ferme la porte derrière lui, je n'ai jamais été une personne nerveuse, mais je savais qu'aujourd'hui ça n'allait pas ce passer comme d'habitude .

- Mademoiselle....il jette un coup d'œil a la fiche que j'ai remplie puis me regarde droit dans les yeux. Racontez moi tout ce qui s'est passer du début a la fin m'ordonna-t-il

- Et bien on venez de sortir du café et et on marché quand une voiture noir s'est arrêtée devant nous, un homme est descendu et il a pointer une arme contre nous il a surtout menacer mon ami .

- A quoi il ressembler cet homme ? et qu'es qu'il lui a dit a votre ami ? .

- Il lui a dit qu'un certain Magnus le cherche et qu'il doit régler le problème qu'il...qu'il a fait, l'homme en question il était blanc et avait une petite barbe les yeux bleu et....un regard sadique comme si qu'il voulait faire du mal pour décompresser sa colère .

- Okay est-ce que vous avez vue son matricule au moins ? .

- Non je savais pas quoi faire j'était en panique et....et mon ami était danger il a reçu une balle ajoutais-je, ma voix tremblais et mes main aussi .

- Calmez vous mademoiselle ça vas aller votre ami s'en sortira pour l'instant je vous raccompagne chez vous, reposez vous on vous ferra signe quand votre ami iras bien m'informe-t-il .

Je souris au policier mais bien sur tout ça n'est qu'un coup monter, je monte dans la voiture du policier tout en m'assurant que personne ne ce doute de rien, après qu'il met déposer chez moi j'attend quelques minute peut être que Magnus a déjà envoyer des hommes et m'attendent la devant la porte, tu deviens vraiment folle avec cette histoire, a ma grande surprise personne ne m'attendais devant la porte .

- Ma chérie je me suis inquiéter pour toi me dit ma tante en courant vers moi .

- ça vas tantine ce n'était qu'un vieux voleurs rien de plus . dis-je en la rassurant 

- Tu n'es pas blesser ? .

- Non mais je suis très fatiguer dis-je .

- Tu ne veux pas manger ? me demande-t-elle .

- Pas vraiment dis-je en mentant les escalier,je ferme la porte derrière moi je voudrais tellement disparaître. Je sursaute quand mon dressing s'ouvre et a ma grande surprise Louis était caché . 

- Qu'es...qu'es que tu fais la ? chuchotais-je car j'avais peur que ma tante m'entend parler 

- écoute je sais que tu es encore sous le choque mais on doit partir tu vas me dire ou et pourquoi, Magnus ma donner l'ordre de tuer Diego je l'ai pas fait du coup il va tôt ou tard venir chez toi et j'ai en aucun cas envie qu'il t'approche .

- quoi ?! .

- Brook me supplie-t-il avec sa voix douce fais moi confiance je te ferais jamais mal je te le promet je veux juste te mettre en sécurité j'ai pas envie de perdre une personne chère, une personne que j'aime .

- Mais ma tante...elle va devenir folle et elle va croire que j'ai fuguer ou bien qu'ils m'ont kidnapper et de plus si Magnus venait ici il...

- Ne t'inquiète avec le baratin que tu as raconter a la police, il auras surement une patrouille qui rode ici .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lonely Together ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant