point de vue de Brook
Le printemps avait pointais son nez depuis plusieurs jours . j'ai songé a partir a cettesoirée du lycée , et me voila assise sur une des ces chaises inconfortable sirotant mon cocktail sans alcool écoutant les histoire insolite de Sarah .
- Putain regard toutes ces filles qui bavent sur monsieur Tomlinson .
-Il est la ?! Dis-je surprise .
- Il est juste a coté de notre prof de math et je peux te dire qu'il n'arrête pas de te lancé des regard discret .
Je finis par le trouvé , je me mord la lèvre inférieur , il est tellement sexy avec sa chemise blanche, qui met en valeur ses yeux bleu et son sourire , tout d'un coup je me sens rougir quand mes yeux croisant celui de Louis .
- Je vais prendre l'air dis-je .
Ma veste a la main je me dirige vers le parking , prenant une grosse bouffer d'air je contemple la belle vue de Londres qui se trouve devant moi , mais j'entend des pas se diriger vers moi alors je décide de me retourner et quelle surprise de trouver monsieur Tomlinson devant moi , ses mains dans ses poche , avec un sourire mignon .
- Bonsoir Brook me lance-t-il .
- Bon...Bonsoir monsieur...Louis .
Il souris puis viens s'installer prés de moi , je ne fais pas attention a lui et continue a observé la belle vue qui se trouve devant mes yeux . Mais je sens son regard sur moi ce qui me rend mal a l'aise .
- Si vous continuez a me regardé je vais rougir . dis-je
- Tu es tellement belle .
- Est ce que vous disiez ça a tout le monde ? .
- Non , Tu es différente des autres .
- Moi différente ? en quoi ? .
- Ta façons de sourire , de parler de me....regarder .
Je souris et tourne la tête de l'autre coté pour ne pas qu'il puisse me voir toute rouge , mais ses doigt viennent se posé sur mon montons .
- Ne sois pas timide c'est vrai .
Okay , cette fois je suis devenu rouge comme une tomate , il se rapproche de moi prés a poser ses lèvres sur les mienne , mais il baisse la tête ce qui mis fin a notre rapprochement.
- Ce n'est pas le bon endroit . me chuchote-il .
- Je te comprend , je dois rentré mes amis vont s'inquiéter .
- J'arrive plus a me retenir c'est plus fort que moi , chaque jours , je croise ton regard , ton sourire . passe chez moi se soir j'ai envie de te parler d'une chose et puis je compte quitter cette foutue soirée de vieux .
- D'accord . dis-je en riant
- évite de ne pas arriver en retard .
Je souris et finis par me diriger vers l'entré du lycée , j'ai envie d'exploser , mon cœur bas la chamade , de quoi veut-il bien me parler ? J'ai hâte de partir chez lui .
***
Salut salut alors n'oubliez pas d'aimez et de commentez bisous .
VOUS LISEZ
Lonely Together ( en réécriture )
Fanfiction" Le désir rend possible l'impossible " . Tout le monde a une deuxième personnalité, tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée...