Lors des séances d'EPS, Karasuma entraine les élèves à se battre. Et aujourd'hui il les fait travailler au corps à corps par groupe de deux.
Il ne l'avait jamais fait et préférait que les élèves essaient de le battre, lui. Mais il avait beaucoup discuté avec Irina et sous ses traits d'allumeuse, il savait que se cachait une tueuse professionnelle. C'est pourquoi il avait décidé d'écouter ses "conseils" et avait convenu de les faire travailler au corps à corps entre eux.
Lui, il supervise les opérations.
Il avait fait les groupes lui-même, afin que personne ne retienne ses coups.
C'est ainsi que Isogai s'est retrouvé en groupe avec Terasaka.
Isogai est très fort au corps à corps, mais Terasaka est très fort physiquement. Bien plus qu'Isogai.
Et pourtant, il est rapidement mit K.O par Isogai.
Ce dernier cri de joie et lève sans cesse son poing. Il cri :-Ouais, j'suis trop fort!
Tout le monde le regarde en souriant et Kataoka lève les yeux au ciel en disant :
-Ça y est, il prend la grosse tête.
Tout le monde admire Maehara se glisser discrètement derrière Yûma. Il se met alors à le chatouiller et ce dernier éclate de rire en se débattant mais il n'arrive pas à échapper à Maehara qui continue de le chatouiller en souriant.
Rio et Karma échange un regard plein de sous-entendu et éclatent également de rire.Puis cela se transforme en une immense bataille puisque chacun se met à chatouiller quelqu'un.
Karasuma, Irina et Monsieur Koro observent chacun la situation avec un sourire.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanfictionCeci sera un recueil sur les personnages que j'aime beaucoup dans Assassination Classroom. Je vous préviens, les One Shots vont peut-être se suivre. Au menu: Du Yaoi. Du Shojo. De l'amitié. Et de la famille.