salle de classe

395 13 19
                                    

Karma Akabane est un garçon ayant une très grande confiance en lui. Un brin sadique et moqueur, il fait la paire avec Rio Nakamura.

Justement, cette dernière se dirige vers lui lors de la pause déjeuner. Elle prend une chaise et s'assoit en face de lui. Elle dit:

-Bon... Il semblerait que nous ayons un petit couple a créer.

Un sourire moqueur se dessine sur le visage de Karma et il dit:

-Ah oui? De qui tu parles?

-De Kôtarô Takebyashi et de Manami Okuda.

Karma pose automatiquement son regard mercure sur la jeune fille aux lunettes et aux nattes. Elle est de dos et discute avec Kayano et Kanzaki.
Il dit en continuant de manger :

-Pourquoi tu veux les mettre ensemble ? Ils n'ont rien en commun.

Les yeux de Rio s'agrandissent et elle dit:

-Tu plaisante, ils ont tout en commun. Ils adorent la science et les formules chimique et l'informatique.

Karma poursuit d'un ton calme:

-Peut-être, mais à part ça, qu'est ce qu'ils ont en commun ? Rien. Et puis, il préfère les filles en 2D j'te rappel.

Nakamura déclare:

-Mais si. Je te dis qu'on peut les mettre ensemble.

La voix de leur professeur principal met fin à leur discussion. Et ils retrouvent chacun leurs places.

Le professeur Koro commence son cour de littérature et Karma joue avec son couteau quand une petite voix l'interpelle:

-Karma. Karma.

Il tourne la tête et voit Okuda.
Son visage fin et pâle comme le lys, son regard... À quel moment son regard est-il devenu aussi violet que la lavande? À quel moment est-il devenu aussi envoutant ?

Karma l'entend dire:

-Est-ce que tu comprends la question numéro 6?

Il lui sourit et dit:

-Désolé mais non. J'suis pas aussi fort que Kanzaki pour la littérature.

Elle soupire et laisse sa tête aller contre sa copie qui est à moitié remplie.
Karma laisse son regard s'attarder sur son visage, ses cheveux noirs qui lui semblent aussi doux que la soie, ses formes, sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration et qui montre qu'elle est entrain de s'endormir.

Karma la regarde du coin de l'œil durant une bonne partie du cour puis la sonnerie retentit et c'est la fin des cours aujourd'hui.
Tous rassemblent leurs affaires et s'en vont.

Karma marche en direction de la sortie quand une main se pose sur son épaule. Il se retourne et voit la petite Okuda. Elle lui dit:

-Désolé de t'avoir dérangé durant le cour.

Il sourit et dit:

-Mais non, tu m'a pas dérangé. Et en plus t'étais suffisamment fatiguée pour t'endormir.

-À propos de ça, merci de n'avoir rien dit et de m'avoir laisser dormir.

Karma continue de lui sourire tout en sentant son organe vital battre un peu plus vite que d'habitude.

-Mais de rien Okuda.

-Tu peux m'appeler Manami.

Et sans attendre sa réponse, la jeune fille part en souriant.

-Intéressant.

Karma sursaute et se tourne vers Rio. Elle lui sourit en voyant quelques rougeurs apparaître sur le visage de Karma et dit en passant son bras autour de ses épaules:

-Dis donc Karma... Tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer?

Ce dernier commence à partir en la traitant d'idiote et ils rentrent chacun chez eux, en se chamaillant.

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant