Ce malheureux bouc qui s'était emmêlé les pâtes, se retrouva seul dans cette immense et vaste prairie après les événements. De ce fait, la rencontre entre les explorateurs et le bouc était le début d'une fantastique histoire.
Les 5 explorateurs, après avoir longuement couru, se stoppèrent brusquement devant cette „lumière rouge". Ils l'identifièrent d'une façon méticuleuse : L'un des explorateurs émerveillé ne pouvant rester en place, touchait, touchait toute la surface où la lumière était diffusée. Mais cette surface était sans aucun doute la plus étrange que les explorateurs avaient vue de toute leur vie. En effet, même en la touchant, caressant, reniflant ou peu importe, c'était mystérieusement difficile à décrire.
Sur ce point, les explorateurs se regroupèrent en formant un cercle loin de cette lumière pour faire un bilan de la situation :
- On est tombé sur un truc énorme les gars ! Dit l'un d'entre eux avec des étoiles pleins les yeux.
- T'es complètement fou, ma parole! Ca fout carrément les jetons de pas pouvoir savoir ce que c'est !!!! Dit un autre, effrayé.
- Bon garde ton sang froid, on sait que c'est une lumière et qu'est ce qu'on sait des lumières ? Dit un autre attendant une réponse...
- Que c'est inoffensif ?
- Exactement et c'est pour ça que...!!?!?!?! BEEEEEEHHHHHHHHHH. ???!?!!?
- OHHH PUTAIINNNN IL VIENT D'OÙ LE BRUIT ?!????
Tout le monde se retourna et sans savoir de quelle manière la lumière rouge se métamorphosa en une forme. Cette forme qui prenait de plus en plus une forme animale parlait :
- Wesh les mecs, bien ??! Dit la forme inconnue
...... Le choc était présent dans les yeux de chacun et personne n'osa dire un mot. Pendant ce temps, la transformation de cette lumière rouge était terminée : C'ETAIT UN BOUC... QUI PARLE. Les explorateurs doublement choqués par cela, décidèrent de faire l'amour pour exprimer leur sentiment.Cette découverte était le début d'une grande aventure.......
À suivre ☺️☺️☺️☺️
VOUS LISEZ
Le Bouc marocain 🇲🇦🔮
ParanormalIl était une fois dans une vaste prairie étendue le long de la mer méditerranée... C'était un jour où une tempête fit rage, les animaux, apeurés, galopèrent pour s'en échapper. Malheureusement, un BOUC s'emmêla les pâtes et tomba d'une sécheresse in...