3 lettres

573 128 21
                                    

Mais enfin Hoseok... Quel est ce trouble dans lequel nous avons tous les deux étés emportés ? A moins peut-être que je ne me retrouve affreusement seul dans cette confusion et que votre but est clairement de vous jouer de moi...

Tentons d'éclaircir la situation. Je vais essayer de vous expliquer mon point de vue dans cette histoire.

Peu après avoir déserté cette demeure pour m'installer plus confortablement dans la capitale, j'ai ressenti le besoin vital et insupportable de revenir aux sources.
L'air de la forêt me manquait tandis que celui de la ville polluée me rendait malade.
À mon retour ici lundi matin, j'ai constaté que ma lettre destinée au futur arrivant avait disparu de la boîte aux lettres. Et pourtant, le notaire ne m'a jamais notifié d'un quelconque aménagement après mon départ...

"Bonne année 1987" ? Voyons nous allons passer à l'an 1989 ! Je commence sérieusement à douter de votre bon sens.

Êtes-vous simplement drogué ou alcoolisé ? Peut-être avez-vous mal observé votre calendrier ?
Vos dires sont tout bonnement insensés. J'habite ici depuis quelques années et j'ai de nombreuses preuves à vous apporter si vous ne me croyez toujours pas.

M'observez-vous le soir à travers les pins de la forêt ? Il faudrait vraiment que je pense à installer quelques lampadaires dehors...
Vous commencez à me faire peur ! Montrez-vous.

Je ne sais même pas pourquoi nous continuons encore à nous écrire. »

letters boxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant