-"Vous êtes encore plus ravissante que dans mes souvenirs !"
Elle s'attend à découvrir KRIS, mais ROBIN la dévisage, avec un sourire ravageur. Il est vraiment trop sexy cet homme. La flèche de Cupidon l'a percée en plein coeur. Elle ne peut pas nier qu'elle a un fulgurant coup de foudre pour lui. De violents crépitements envahissent l'air. L'atmosphère devient chaude, et la tension sexuelle est presque palpable. Les yeux de ROBIN brillent de mille étincelles pour elle, elle le voit, elle le sent, elle lui plaît, également. Elle lui répond :
-" Merci pour le compliment. Mais, pour être franche, je suis totalement terrorisée à la perspective de devoir rencontrer tous les collègues de mon frère ce soir. Et j'aurais besoin d'une épaule charitable pour m'aider à affronter tout ce monde ! Mais qu'est-ce qu'elle vient de dire. Elle croit rêver, elle le drague. Elle perd la tête ou quoi.
- Désolé, je ne voyais pas cela de la sorte. Oui, cela peut être impressionnant d'être présentée à tout le monde en même temps," compatit-il en lui souriant d'un air penaud.
Cependant, il ne répond pas à sa demande d'épaule charitable. "Il ne peut pas, il est marié" se répète-t-elle. Mais elle s'aperçoit que ROBIN rosit légèrement quand il s'adresse à elle. Elle le trouble, elle le voit, mais.....trop compliqué.
Leurs yeux se croisent un laps de temps qui lui parut long. Il lui fait comprendre de se joindre à lui, il va l'accompagner. Les crépitements dans l'air s'accentuent lorsqu'il se rapproche d'elle, et, un grand courant d'électricité passe entre eux. Il jette, discrètement un regard sur la silhouette d'Alicia. Elle fut prise de bouffées de chaleur, les traitresses. Ce n'est pas le moment de l'assaillir de la sorte. Leur entrée ne passe pas inaperçue. Tous les joueurs ont les yeux braqués sur eux, certains souriants et d'autres, plutôt un autre, KRIS, le regard noir. Elle cherche son frère dans l'assemblée car elle plus que besoin de se réfugier auprès de lui. Elle se retourne vers ROBIN, il la déshabille du regard, et elle le trouve au top ce soir, en jean et tee-shirt noir près du corps. Un véritable Apollon ! Ils détournent en duo les yeux l'un de l'autre pour pouvoir échapper à la force attractive qui vient de les terrasser.
Il pose sa main au creux des reins d'Alicia pour l'inciter à avancer et ce contact est tout simplement magique, les muscles au creux de son ventre se crispent. S'il continue à rester trop près d'elle, elle ne répondrait plus de rien. Elle songe qu'il doit avoir compris l'emprise émotionnelle qu'il exerce sur elle. Elle devient incontrôlable à son contact, elle ne le voulait pas. Elle a toujours tout contrôler pour cacher sa différence. Elle le trouve envoûtant, et déjà elle imagine ses mains sur elle, et même plus.
Elle trouve son frère, et se dirige vers lui. Mais, elle se fait accostée par KRIS qui ne pouvait retirer son regard de sa poitrine. Il va trop loin, cela devient indescend et irrespectueux. Il a beaucoup de mal à cacher qu'il a envie de la posséder. "On dirait un obsédé" se dit-elle. Il lui sourit, et elle aurait préféré se trouver ailleurs et de préférence avec ROBIN. Rien que de penser à lui, lui procure un plaisir intense dans son intimité. Elle devient trop sensible. Elle n'aime pas ce qu'il lui arrive. Pourquoi il a une telle force séductrice sur elle. Elle ne serait pas en train de tomber amoureuse de ROBIN ? Mais quelle idiote. Elle ne le connaît pas. Il lui plaît, il l'attire avec une telle puissance qu'elle a du mal à respirer quand il est à proximité. Elle devient primitive. Elle ne le verra plus ensuite. Et puis, la réalité, c'est qu'il est marié. Donc, elle est stupide de s'attacher à lui de cette manière. Ils ne doivent pas s'égarer vers ce chemin, elle allait y perdre son intégrité.
Son frère la rejoint. Il la tire par le bras pour lui présenter un homme d'âge mur, qui se révèle être le coach de l'équipe. Il lui tend la main pour la saluer, elle marque un temps d'hésitation. Mais, elle n'a pas le choix, elle doit lui serrer la main au risque de paraître impolie. Au bout de quelques secondes, elle voit un terraint d'entrainement. Elle le voit parler à son frère et lui expliquer qu'il devrait partir jouer en Europe. Mon frère le regardait l'âme en peine car il ne voulait pas quitter l'équipe. Mais le milieu du foot est tellement ingrat qu'il n'avait pas forcément le choix de ses orientations. S'il refusait, il se retrouverait sur le banc de touche, ou sans emploi.
VOUS LISEZ
Le secret d'Alicia
Romance[EN REECRITURE] Alicia est une jeune femme avec un lourd secret, quelque chose qu'elle ne peut confier à personne et dont elle a honte. Elle a décidé de vivre seule et loin de son frère Gaëtan, le seul membre de sa famille qui lui reste. Cependant...