Chapitre 1

869 38 21
                                    

Je m'appelle Arianna Carter et j'ai 16 ans. Pour des raisons professionnelles, mes parents mon frère et moi devons quitter le Canada pour le Royaume-Uni. Ma mère a été mutée, elle a eu une promotion du genre qu'on ne peut pas refuser donc nous voilà. Je suis vraiment triste de laisser ma vie et mes amies mais voyons le bon coté des choses: qui ne rêve pas de vivre au Royaume-Uni?

Nous devons partir aujourd'hui et je suis trop mal. Je me sens à la fois euphorique a l'idée de me faire de nouveaux amis, d'entrer dans une nouvelle école et de pouvoir recommencer tout au point de départ. Mais ces raisons sont aussi les mêmes qui me poussent à me ronger les ongles depuis plus de deux semaines.

Mon frère s'appelle Diego, il a 17 ans et depuis quelques temps, il semble s'éloigner de moi pour des raisons que je ne connais pas. Ça m'étonne de lui et ça me blesse qu'on ne partage plus cette complicité qu'on a eu pendant si longtemps mais malgré ça, je l'aime quand même. C'est mon frère après tout et, s'il veut faire sa crise d'ado, il reviendra me voir quand il aura fini.

Je termine de boucler mes valises lorsque j'entends ma mère crier.

- " Arianna! Diego! C'est l'heure!

- J'arrive m'man! Dit Diego en deboulant dans les escaliers.

- Où es ta soeur ? Reprend ma mère en prenant son sac.

- Je sais pas et je m'en fou. Réplique mon frère en sortant de la maison.

- Diego Carter reviens ici immédiatement et va chercher ta soeur! S'exclame-t-elle avec un ton autoritaire.

- Putain maman j'ai pas envie! Se plaint-il comme un gamin de trois ans.

- Écoute moi bien jeune homme, tu vas aller chercher ta soeur et après je m'occuperai de toi! Menace notre mère.

- C'est bon j'y vais! Soupire Diego.

- Sage décision. "

Mon frère rentre à nouveau dans la maison et hurle au pied des marches.

-" Arriana!!!!!!

- Ouais?

- Descends c'est l'heure!

- J'arrive! "

Je trimbale ma valise la plus lourde jusqu'au rez-de-chaussée sous le regard impatient et dénué d'émotion de mon grand frère.

-" Ne m'aide pas surtout! " Je m'écrie.

Il ne me lance même pas un regard et monte dans la voiture, me laissant une nouvelle fois, seule avec mes bagages. Je souffle d'exaspération et ma mère rétorque.

- " C'est bon les enfants en voiture vite ! On va être en retard. "

Je m'installe à mon tour à l'arrière du véhicule et ma mère me fixe étrangement à travers le rétroviseur.

- " Ariana mon poussin attends.

- Oui maman?

- Regarde moi mon poussin tu as pleuré ?

- Non pas du tout. Je dénie.

- Très bien mon poussin mais si tu as besoin de parler je suis la, d'accord?

- Oui maman, je sais. On peut y aller? On va rater l'avion. "

Diego avait déjà son casque mais même s'il avait écouté notre conversation je ne pense pas que ça l'aurait intéressé. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ces derniers temps pour qu'il agisse comme un gros abruti?

Après des heures de vols, nous arrivons au Royaume-Uni. Je suis crevée a cause du décalage horaire et dors pendant tout le chemin, de l'aéroport jusqu'à notre nouvelle maison. Nous habitons dans un quartier aisé car mes parents sont plutôt confortables financièrement. Nous visitons la maison et ma chambre est trop belle, il y a même une salle de bain qui y est reliée. Le Canada n'était pas si génial que ça finalement.

-" Diego!?

- Oui m'man.

- Je t'avais dit que je m'occuperai de toi, je n'ai pas oublié! Pour la peine tu vas nous aide ton père et moi à déballer les cartons. Pendant ce temps, ta soeur ira visiter le quartier. Ça t'apprendra la politesse, jeune homme.

- Quoi? mais maman! Riposte-t-il.

- On ne discute pas, mon garçon. "

Diego se lamente encore une fois et pour éviter une nouvelle crise idiote, je préfère sortir et découvrir notre nouveau quartier.

- " Maman je vais dehors.

- Très bien mon amour rentre tôt."

A peine sortie, je vois le voisin d'en face se diriger vers ma maison avec un panier de bienvenue. Très élégant, comme les anglais. Il va falloir que je m'y fasse et vite! Il s'approche de moi et je remarque qu'il est très beau garçon avec des yeux d'un bleu océan.

- " Salut t'es la nouvelle voisine? Me demande-t-il.

- Oui moi c'est Arriana.

- Tom. Tiens c'est pour toi, de la part de ma famille et moi. Bienvenue dans le quartier.

- C'est gentil, merci. "

Je dépose le panier à l'entrée et reviens timidement vers lui.

- " Tu allais sortir? Poursuit Tom.

- En effet, je pensais faire un tour de la résidence.

- Tu veux que je t'accompagne? Je vais te faire visiter, viens. "

J'accepte avec un petit sourire et emboîte son pas. Notre quartier n'est pas très grand, il faut croire que les riches n'aiment pas trop partager leur territoire. Donc nous revenons très vite au point de départ. Nous n'avons pas beaucoup parlé de nos vies personnelles ou de sujets épineux mais je dois dire que c'était plutôt sympa. Tom a promi de me montrer quelques endroits sympa dans la ville et je ne suis pas contre une bonne compagnie. La bonne nouvelle c'est que nous sommes dans le même lycée. Je ne suis pas si seule que ça au moins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre terminé! Vous en pensez quoi? Dites-le moi en commentaire ou en privé, sa me ferai plaisir.
Bisous mes canards en sucre💋💋💋💋💋

The Virginty GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant