' I'll fight until I'm dead. '
-Pourquoi t'as appeler ma mère Josh ?
-j'ai pas de compte à te rendre.
- justement si.
- je suis ton prof pas ton pote alors redescends.
- t'es mon prof si Je le veux.Il lève les yeux au ciel. Je le hais un peu plus à chaque minute qui passe.
-pourquoi t'as appeler ma mère ?
-Je m'inquiète pour toi espèce de morveuse !C'est à mon tour de lever les yeux au ciel.
- bien sûr, c'était juste pour me faire chier parce-que je hais ton cours de merde !
Les insultes sont sorties toutes seules. J'aurai du les retenir.
Je m'en veux.- tes goûts je m'en fout. La prochaine fois je te laisserai pleurer toute seule si c'est ce que tu veux.
- parfaitement. Tu feras ça !
-en attendant je rappelle ta mère.J'ai l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Il est bipolaire ou quoi ? On vient de dire qu'il se mêlerait plus de ça.-quoi ?!! Mais attends Pourquoi ?!!
-je ne t'accepterai plus dans mon cours.
-je peux savoir pourquoi ?!
-parce-que t'es d'une insolence qui dépasse l'entendement, que ta mère me paye le smic, et que je vais pas me casser le cul pour une sale morveuse comme toi, une grosse Bourges qui passe son temps à se croire supérieure alors que j'essaye de l'aider !Il me dispute et est pourtant très calme. Il n'hurle même pas. Ce calme froid, cette haine dans son regard et les ennuis qu'il peut m'attirer par un seul coup de téléphone font que Je le hais plus que je n'ai jamais haï qui que ce soit. Les yeux me piquent.
Oh non. Je ne vais quand même pas pleurer !
Ressaisi-toi Lisa.
Il ne demande que ça, maîtrise toi. Il n'aura pas le plaisir de te voir pleurer.-tu fais ça que pour le fric je suis sûre.murmure-je.
-quand t'auras fini de dire des absurdités tu m'appelleras.ironise-t-il.Il compose le numéro de ma mère.
Mon cœur bat bien trop fort dans ma poitrine.
Faites qu'il tombe sur le répondeur.
Je ne veux pas qu'elle réponde.
Allez, alleeeez....- allo madame ?
Oh non.
Je serai privée de sortie jusqu'à mes 18 ans c'est sur.-elle va bien, ne vous inquiétez pas. Il se trouve que mes doutes se sont avérés vrais. Lisa a bel et bien un problèmes
Mais le décès de votre mère n'est pas en cause.Je touche le fond et le supplie du regard.
Il ne me regarde même pas.
Il s'en fiche.
Sa haine a mon égard est palpable.-oui, un problème d'insolence madame. Ah Mais je sais Comment le régler. Je ne veux plus la voir. Non non madame. Oui, plus jamais ? L'excuser ?! Je n'ai fait que ça. Vous me payez à peine le smic pour éduquer une gamine plus qu'insolente. Elle est venue se plaindre du fait que je m'inquiétais pour elle. Navré d'être humain. Je la renvoie chez vous, ciao madame.
Il raccroche brutalement et me lance un regard froid. Ce regard qui signifie: "casse-toi. Maintenant."
Je tente de lui décrocher un regard semblable mais je suis en larmes, c'est loin d'être crédible...
Je sors en courant et rentre le plus vite possible a la maison.
Je ne pense qu'à une chose.
Une chose me sauvera.
Ce soir, en fermant les yeux,
J'irai dans un endroit bien plus beau.
Avec des gens qui m'aime vraiment.Alors des avis mon ami ?
Sisisisi t'es mon ami je te jure.
Allez la bise moi j'aime ce chap
VOUS LISEZ
Imagine
RandomLisa vient de perdre élise, sa grand-mère. Suite à la mort de cette dernière, Lisa est un peu perdue. Elle aimerais se rapprocher un peu plus de sa grand-mère une dernière fois. Un seul moyen: jouer à ce fameux jeu. Elle n'a pas le droit d'y jouer d...