"Wish we could turn back time"
-mamie tu fais quoi ?
Élise ouvrit les yeux et souria à sa petite-fille.
Les cheveux roux de l'enfant étaient si bouclés par rapport aux siens, vieux et ternes, raides comme des bâtons et usés par le temps.- je joue ma chérie.
- a quoi tu joues ?
- un jeu d'imagination.
-je peux y jouer ?
- bien sur.
- Comment ça marche ?
- d'abord, je vais t'expliquer les règles. C'est très important hein lisa ?
-oui mamie je sais !
- très bien. Alors:
1) la partie ne débute que deux semaines après la rencontre des personnages principaux.
2) les personnages principaux doivent être ceux que tu aimes le plus.
3) tu ne verras qu'un fond blanc derrière les personnages principaux jusqu'au début de la partie.Lisa ouvrit de grand yeux. Autant de règles, Comment va-t-elle les appliquer ?! Comme si elle lisait dans son esprit, la vieille répondit:
- tu les retiens juste et ton cerveau les assimilera tout seul.
-les quoi ?!!
- les retiendra si tu préfères.
- ah ok ! Alors je peux jouer ?!
-oui oui...ria la femme.
-Comment Comment Comment ??
- sois patiente ! Alors, tout d'abord, ferme les yeux.
- je vais pas faire la sieste j'espère ?!s'inquieta l'enfant.
- Mais non enfin !Lisa poussa un soupir de soulagement.
-alors ferme les yeux. Et imagine toi un enfant. A quoi ressemble-y-il ?
-c'est dur ton jeu, j'arrive pas...
-dessine-le alors. Ton cerveau l'assimile...le retiendra.corrigea élise.Lisa pris rapidement une feuille de papier et dessina un bonhomme rudimentaire. Des cheveux châtains, de grands yeux bleus, une peau bronzé, des tâches de rousseur, un grand sourire. Pas trop grand Mais pas petit non plus. De sa taille quoi.
Elle écrivit un prénom au dessus de celui-ci.-voilà !
-tu veux pas en faire un deuxième ?
- je peux en avoir deux ?!!
-oui Mais Pas plus.
-trop cool !!!!Elle dessina ensuite une fille avec une frange, un timide sourire, de beaux yeux en amandes et les cheveux bruns coupés au carrés, un peu plus petite peut être que le garçon.
Elle inscrivit également un prénom au dessus de cette fille.
Les deux enfants dessinés avaient son âge.- parfait ! Jack et...j'arrive pas à lire...dit la grand-mère.
- Hera !
- tu es sûre que c'est bien? Tu pourrais prendre un prénom plus commun genre Lola ou Inès...
- non, Hera.insista l'enfant, butée.Je sais de qui elle tiens ce caractère, songea la vieille.
- alors concentre toi et ferme les yeux. À partir de maintenant, tu es le maître de jeu. Tu peux t'amuser avec tes nouveaux amis et te réfugiée dans ton imagination quand tu le veux.
- et...Jack et Hera ce sera qui ?
-tes meilleurs amis. Et qui sait, peut être plus ?Lisa sourit. Son regard se posa sur le dessin de Jack.
Peut-être plus...Hello hello everyonnnne.
J'aime j'aime ce chap mais j'aimerais ton avis stp ce serait trop coooool !"Peut être plus" riapflfizvxuapldbcgakllv 😂😂
Je m'enjaille faut que je me caaaaalme.
Enfin bref j'espère que ça vous plait toujours moi j'aime j'aime Jack et hera. Et ellyne bien sur qui revient au prochain chapitre (alerte spoil ouuuups)
Enfin bref bisous bisous ami lecteur
VOUS LISEZ
Imagine
RandomLisa vient de perdre élise, sa grand-mère. Suite à la mort de cette dernière, Lisa est un peu perdue. Elle aimerais se rapprocher un peu plus de sa grand-mère une dernière fois. Un seul moyen: jouer à ce fameux jeu. Elle n'a pas le droit d'y jouer d...