' cookies et latte '
Mon réveil sonne, me tirant brutalement du sommeil.
La plupart des gens ne mettent pas leur réveil leur samedi.
Oui, Mais la plupart des gens n'ont pas rendez-vous au Starbucks vers 14h30 avec un certain Josh Young, qui fut leur ancien professeur particulier.
Il est cependant 10 heures 30 et la plupart des gens se demanderaient aussi,
Pourquoi se lever aussitôt quand le fameux rendez-vous est à 14h30 ?
Tout simplement car je n'aime pas me presser.
J'aime prendre mon temps le matin pour me préparer.
De plus, sans réveil, je me serais lever vers 13h00. Vu qu'il me faut à peu près 30 minutes pour aller au Starbucks d'à côté, Je n'aurai eu qu'une heure pour me préparer !
Ça n'aurait pas été assez...Je me lève, range vite ma chambre et commence à m'habiller.
J'avoue que j'ai toujours été un peu pointilleuse sur le choix de ma tenue vestimentaire.
Mais La, je ne sais vraiment pas quoi mettre."C'est pour joshinou que tu te réveilles si tôt ?"
"Salut Hera !"
"Alors comment va joshinou ?"Je ne peux m'empêcher de sourire.
Elle n'a visiblement pas complètement dessoûler."Si si Mais je te taquinais un peu !"
"Je commence à m'habituer à ce que vous vous imitiez sans arrêt dans mes pensées."
"Bonne nouvelle ! Bon je te laisse, j'ai une gueule de bois qui m'attend, moi."Je ne l'entends plus.
Elle a du se rendormir.
Revenons à nos moutons.
Que vais-je mettre ?"Dis donc, joshinou est sacrément important à tes yeux pour que tu mettes autant de temps à choisir tes vêtements !"
Le retour d'Hera.
Je la croyais endormie Mais non."J'ai plus rien à me mettre."
"Prends le débardeur blanc la."
"Celui-là ?"
"Ouais. Avec le pull bordeaux par dessus Pour Pas attraper froid. Mets la jupe noire avec !"Je me saisis de la jupe longue.
"Celle-là ?"
"Mais nooon ! La plus courte !"
"Je vais pas m'habiller comme ça par ce temps ! "
"Tu veux avoir l'air d'un sac à patates ?"
"C'est juste un pote."
" bien sur. Bon, mets un collant en dessous si tu insistes. Mais Pas un collant résille ! Ça fait bois de Boulogne."
"Hera !"
"Ok ok ok ! Je me tais. Juste, Pour les chaussures, c'est doc Martens ou rien."Je soupire mais essaye tout de même sa tenue.
Elle est magnifique.
Mais peut être un peu trop pour un rendez vous amical.
Je change la jupe en jean noir et regarde l'heure.
13 heures.
Déjà ?!!
Le temps est passé hyper vite !Je file en salle de bain et passe à peu près une heure à me coiffer.
Puis je réfléchis un instant devant la glace.
Maquillage ou pas maquillage ?
...
Non.
C'est pas un rendez vous amoureux,
Je suis loin d'avoir des vues sur Josh,
Pas la peine de se faire trop belle non plus quoi !Il est 14 heures 15.
Je suis en retard sur mon planning.
Je pars en courant, en hurlant un rapide "a plus" a ma mère.
*
*
*
*
"Dis donc, tu cours vite pour ton joshinou d'amour !"me charrie Hera.
"La ferme !"Je pense ce mot un sourire aux lèvres.
"Elle rougiiit ! C'est trop meugnooon !"
"Mais non Pas du tout !!"Est ce que je rougis vraiment ?
Non, Je n'aime pas Josh.
Hier matin Je le haïssais encore de tout mon être.
On ne peut passer d'un sentiment de haine profonde a de l'amour.
En même temps,
Nous sommes devenus presque amis en 5 minutes...
Non.
Je. Ne.l'aime.pas.
*
*
*
*
- t'es en retard.me fait remarqué josh.Effectivement je suis arrivée un quart d'heure en retard.
Même en mettant un réveil.
Bravo Lisa.-désolée, l'heure et moi on est pas trop potes.
-Pas grave. Alors, t'as de l'argent j'espère ? On commence par Starbucks !Je souris et nous nous dirigeons vers Starbucks.
Apres une heure de discussion, j'apprends qu'il a en effet mon âge,
Qu'il a deux frères et une petite sœur,
Qu'il aime le rugby et qu'il veut devenir architecte.
Il m'apprend également qu'il est célibataire. Cette phrase réveille instinctivement Hera ."Joshinou est libre ! J'en connais une qui va être en coupleuh !"
Je tente de l'ignorer sans faire la grimace.
- ca va ?
-ouais Pourquoi ?
-tu fais la grimace.Raté pour la discrétion.
-bah euh j'ai faim en fait.
-ah c'est à mon tour de payer du coup.Nous allons ensuite à Subway et passons finalement plus notre après-midi à rigoler qu'autre chose.
On échange bien évidemment nos numéros et la encore, Hera s'incruste:"Ouais comme ça tu lui enverras des trucs du style: ' oh mon joshinou d'amour jtmmmm' !!"
J'en ai vraiment assez et finit par lui hurler dessus mentalement.
"Tais-toi bordel !"
Plus aucun bruit. Et Josh n'a pas l'air d'avoir remarquer.
Tant mieux.Vers 17 heures, je le raccompagne à son cours de natation.
Le bâtiment est plutôt grand et impressionnant.-bon bah je vais y aller ou je vais être à la bourre.
-ça va en fait, t'es sympa mais nul comme prof par contre !je ris.
-je peux en dire autant de toi !Une sonnerie retentit dans l'établissement derrière.
-merde je suis à la bourre je vais me faire démonter par le prof !lâche-t-il.
-désolée je voulais vraiment prendre un deuxième cookie...
-ne t'excuse pas, c'est la première fois en deux semaines que je me détends le samedi. Samedi prochain, je t'amène faire un truc vraiment amusant.
-c'est un rendez-vous galant ?je le taquine.
- ca dépend si tu aimes l'aventure à tes rendez-vous galant...
-j'adore.Il pars en me murmurant un bref salut.
Je reste devant, un peu perdue, bien qu'il me semble que je n'en ai rien laisser paraître.
C'était une déclaration ?
De moi ou de lui ?
Il a penser que je l'aimais ?
Mais moi, je ne l'aime pas n'est-ce pas ?"Ah lalalalalalalalala ! Il a l'air sympa ce joshinou !"
"Hera...tu étais plus qu'énervante !"
" j'en connais un qui va te poser des questions ce soir !"
"Change pas de sujet."
"Amour, quand tu nous tiens..."
"Hera ! Je l'aime pas ok ?"
"Je te rappelle que je suis dans tes pensées. J'ai entendu tes doutes. Et ma cocotte, si ça c'est pas un début de romance, je suis la reine d'Angleterre. Quoique, y en a un a qui ca plaira pas..."Je laisse tomber et coupe volontairement la communication.
Elle m'énerve avec ses mystères a deux balles.
Je.n'aime.pas.josh.
...
Vraiment ?
VOUS LISEZ
Imagine
RandomLisa vient de perdre élise, sa grand-mère. Suite à la mort de cette dernière, Lisa est un peu perdue. Elle aimerais se rapprocher un peu plus de sa grand-mère une dernière fois. Un seul moyen: jouer à ce fameux jeu. Elle n'a pas le droit d'y jouer d...