Partie 1

14.3K 726 70
                                    

Il s'avance dans le couloir. Seul, c'est bizarre. C'est quand même Harry Potter, et depuis quelques jours, depuis notre rentrée en sixième année en fait, personne ne le lâche. Tous le questionne sur son passé que lui même ignore. Sur Voldemort. Sur le futur.

"Potter!"

Son nom sort de ma bouche sans trop que je me contrôle. L'habitude, sûrement.

"Qu'est ce que tu me veux encore, Malfoy?

-Pourquoi traîne tu dans les couloirs à cette heure-ci?

-Je pourrais très bien te retourner la question... Tes "copains" ne sont pas avec toi?"

Il mime des guillemets au mot "copains" et ça commence déjà à m'énerver.

"Mes "copains" comme tu dis, ils ont des noms.

-Je reformule alors... "Goyle" et "Crabbe" ne sont pas avec toi?

-Figure toi que non, ils sont à table. Comme on est censés être maintenant, Harry.

-J'ai pas faim. J'ai besoin de... réfléchir. Mais ça, je suppose que ça ne t'intéresse pas?"

Je me mords discrètement la langue. Si, ça m'intéresse. Mais, je ne peux pas lui montrer qu'il a un semblant d'importance pour moi. Je suis Draco Malfoy, et il est Harry Potter.

"Non, en effet."

Et je tourne les talons en retenant mon souffle.

--------------------------------------
Bonsoir!
Voici le premier chapitre de ma fiction Drarry, sous le PDV de Draco.
J'espère qu'elle vous plaira.
La bise /*

Prove Me Wrong [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant