Partie 21

5.4K 398 46
                                    

Ses funérailles se déroulent dans la forêt interdite, au milieu des licornes.

Personne n'est là, à l'exception de Severus Rogue, Dumbledore, Ron, moi et quelques autres élèves. Hermione finit par nous rejoindre, ayant pris la peine d'enfiler sa robe de cérémonie. Je lui souris.

Mes habits à moi sont tout crasseux de la longue bataille que j'ai eus avec Voldemort, avant que Draco m'aide.

Draco.

Je ne peux m'empêcher de pleurer, encore. J'ai l'air faible. Je le suis. Je suis ridicule.

Je ne vois pas sa mère. Je me demande ce qu'elle va devenir, maintenant qu'elle n'a plus rien.

Dumbledore tousse et prit la parole.

"Merci d'être venu. Draco Malfoy a toujours été un petit voyou mais aussi un gentil élève. Il était fragile, vous le savez. Ses médicaments l'aidaient à rester avec nous. Mais il pouvait parfois s'échapper dans ses pensées... avec ses amis. Mais nous avons dû arrêter son traitement. Son père nous l'a demandé, il ne voulait pas que son fils se mette en danger durant la guerre, et préférait le préserver dans l'enceinte de Poudlard, d'autant plus que son état s'aggravait. Mais comme vous le savez tous, c'est grâce à Draco que vous êtes en vie. Que Voldemort est décédé. Grâce à sa bravoure et son amour [il me regarde]. Mais une fois qu'il arrête de prendre ses soins, ses hallucinations reviennent vite. Et toutes ses émotions, et sentiments mélangés à l'arrêt de son traitement, ça ne l'a pas aidé. Nous ne pouvions plus rien pour lui, à part le protéger. Sa schizophrénie aurait finit par le tuer, de toute façon. Mais tout s'est passé trop vite. Nous ne nous attendions pas à un suicide... pas maintenant. Pas déjà. Pas volontairement. Je suis désolé. J'adresse mes sincères condoléances à ses proches. Repose en paix, Draco Malfoy. Si maintenant, vous pouvez lever vos baguettes en son hommage..."

Personne ne pleure. Personne. Tout le monde reste neutre. Ron et Hermione me tiennent pour ne pas que je tombe, tellement je suis effondré. Je ne peux plus respirer.

Je suis mort intérieurement.

L'homme que j'aimais été schizophrène et ça l'a tué. Je n'ai pas pu le sauver comme il l'a fait pour moi.

Prove Me Wrong [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant